[SHOP] CMS BOUTIQUE / PORTFOLIO / FORUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Salut a tous ,
Je vous propose mes services développement web . vous souhaitez un site unique a votre image sans vous prendre la tête a codé chaque page ? Je vous crée des Shop / Portfolio / Forum ou même autres sur votre demande .

Le Panel :

- Un panel Admin (se qui vous permettra de gérer votre site) .
le principe et de pas s'prendre la tête donc vous aurez un panel pour gérer vos utilisateur , vos photos , vos services , les différent textes sur votre site ect ect ...

Personnalisation :
- Votre site serra entièrement crée sur mesure a vous de me faire vos demande est j'applique ! ( ATTENTION Dans la limite de mes capacité !! )

Votre domaine :
Deux choix seront disponible soit vous acheter votre domaine et hébergement (Je conseille OVH) ou ou la je vous offre le sous domaine et hébergement

Mes Prix :
Le prix sera fixer en fonction de votre demande (de 50€ à 300€) . j'accepte uniquement les chéque KDO amazon ou virement bancaire .
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Exemples de sites que tu as fait ?

Les shops/folio tu dev toi même ou tu prends des templates/framework ?


Bon shop :)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Exemples de sites que tu as fait ?

Les shops/folio tu dev toi même ou tu prends des templates/framework ?


Bon shop :)
tous dépend du prix qu'il y met ;) est un exemple vous en aurez bientôt un , de plus bientôt la release de la source de ma V.1 mon ptit forum que j'ai dev manuellement car je commence la V2 avec un meilleur desing et fonctionaliter
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Salut, un petit bug sur ton site ;) sinon bon shop fait le vérifier x)
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Salut, un petit bug sur ton site ;) sinon bon shop fait le vérifier x)

pour sa que je fait la V2 car le CSS est pas jolie sur les ptit ecran ;)
Ahahhahaa tu m'as tué tu veux vendre tes services de "développeurs" à savoir si tu sais vraiment développer... "V2" lol ça c'est drôle on se croirait avec des développeurs débutant... Au moins dis que tu est amateurs parce que là... C'est pas pour être méchant mais tu veux vendre des services entre 50 et 300 euros...
 

Guklam

Membre
Inscription
7 Août 2013
Messages
278
Réactions
56
Points
3 713
M'ouais, t'as les bases de l'html, et du css. 10€, pas plus quoi. :mmh:
  • Body qui n'englobe pas toutes les balises html
  • Caractères spéciaux (   ) et br en masse.
  • Footer,img, et div par fermée
  • Script en dehors de la balise head ( jquery, et app.js )
  • Balise obsolète, à savoir center
  • Menu fait bizarrement ( a à la place de li )
  • a à la place de button, pas encore trop grave mais bon.
Restes à voir du côté du php ce que ça donne. ^^
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
De 50 € à 300 € c'est quand même s'aligner sur des prix quasiment professionnel alors que tu débutes en web ...
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
va donc faire un devis chez un webmaster ensuite ont verra si j'maligne a leur prix mdrr
Bah pour un site comme cela, j'ai des contact webmaster freelance et c'est effectivement leur prix professionnel entre 100 et 300 € (en plus de ça tu ne prends même pas en charge le coût du domaine ...)

Sois tu es professionnel sois tu l'es pas, y'a pas de juste milieux tu peux pas faire payer ça 300 € alors que tu débutes dans le web sous prétexte que les pro auraient fait ça 100 € plus cher ...
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Bah pour un site comme cela, j'ai des contact webmaster freelance et c'est effectivement leur prix professionnel entre 100 et 300 € (en plus de ça tu ne prends même pas en charge le coût du domaine ...)

Sois tu es professionnel sois tu l'es pas, y'a pas de juste milieux tu peux pas faire payer ça 300 € alors que tu débutes dans le web sous prétexte que les pro auraient fait ça 100 € plus cher ...
Ben ecoute va voir une entreprisse fait péter la photo du devis d'un site web avec des service de vente et rien que sa ensuite tu verra ont en reparle ;) pi au pire ses mes prix tes pas content ses l'même taro ;)
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Ben ecoute va voir une entreprisse fait péter la photo du devis d'un site web avec des service de vente et rien que sa ensuite tu verra ont en reparle ;) pi au pire ses mes prix tes pas content ses l'même taro ;)
Lol, tu mélanges tout déjà j'ai parlé de freelance et non d'agence web mais tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire, ensuite tu débutes à peine en programmation web et tu veux déjà vendre tes services non pas à 10 ou 20 € mais entre 50 € et 300 € c'est n'importe quoi.

Mec, regardes ton site c'est d'un niveau débutant total le front-end est fade, et le back-end en 2 minutes m'a l'air déjà d'un chef d'oeuve :
-> Une faille XSS non persistante ici : où on peut voler les cookies notamment ton PHPSESSID qui n'est pas en httponly.
-> Une vulnérabilité SQL ici qui nous montre la modernité de ton code

J'ai regardé ça en 2 minutes mais je pense qu'un pentest complet serait calamiteux, être un dev web ça ne s'improvise pas après avoir lu 2/3 tuto et c/c deux trois codes.

Enfin moi je dis ça pour toi: 300 € avec un tel niveau, si tu reçois aucune demande faudra pas te demander pourquoi au moins, faudrait arrêter la fumette et te remettre aux tutos ...
 
Dernière édition:

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Lol, tu mélanges tout déjà j'ai parlé de freelance et non d'agence web mais tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire, ensuite tu débutes à peine en programmation web et tu veux déjà vendre tes services non pas à 10 ou 20 € mais entre 50 € et 300 € c'est n'importe quoi.

Mec, regardes ton site c'est d'un niveau débutant total le front-end est fade, et le back-end en 2 minutes m'a l'air déjà d'un chef d'oeuve :
-> Une faille XSS non persistante ici : où on peut voler les cookies notamment ton PHPSESSID qui n'est pas en httponly.
-> Une vulnérabilité SQL ici qui nous montre la modernité de ton code

J'ai regardé ça en 2 minutes mais je pense qu'un pentest complet serait calamiteux, être un dev web ça ne s'improvise pas après avoir lu 2/3 tuto et c/c deux trois codes.

Enfin moi je dis ça pour toi: 300 € avec un tel niveau, si tu reçois aucune demande faudra pas te demander pourquoi au moins, faudrait arrêter la fumette et te remettre aux tutos ...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: +100000
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
Edit : Report supprimé weak a tout dit xD

mise a part
( stored XSS )

ps : désolé d'avoir déconner avec la page on s'est tapper des barres c'est rare une stored XSS ^^
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Dailleur quand ont fait le malin Xyoz sache qu'un VPN sa existe ;) cool les script tes un peux nul de faire passer les injection par un message shoutbox ses le seul level que tu possede ? putain balaise tu m'apprend ou quoi ? :rofl:
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Dailleur quand ont fait le malin Xyoz sache qu'un VPN sa existe ;) cool les script tes un peux nul de faire passer les injection par un message shoutbox ses le seul level que tu possede ? ****** balaise tu m'apprend ou quoi ? :rofl:
Euh oui car tu as des failles sur ton site une xss c'est trés simple un sécuriser même un débutant y arrive :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut