[Shop] Cartes PSN,Cartes Xbox et chèques Amazon

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Hello :)

Alors j'ouvre mon shop de cartes PSN et Cartes XBOX

Prix :

Carte PSN de 50 euros ==> 45 euros Paypal

Carte XBOX Live 50 euros ==> 45 euros Paypal

Chèque Amazon 50 euros ==> 50 euros Paypal



Origine des cartes : Toutes les cartes viennent du site Amazon.fr, mon objectif est d'avoir de l'argent paypal car ma carte bancaire ne fonctionne pas avec les transferts Paypal, j'achète la version virtuel de la carte sur Amazon qui m'est envoyé par email directement puis que je vous envoie.

L'échange se fait par MP ( pour les gros membres ou ceux que je connais depuis longtemps, si certains ont peur de quoi que ce soit je suis disponible sur skype)

Vous m'envoyez le montant à mon adresse paypal ==> je vous envoie votre code qui marchera immédiatement.




PS : J'ai le droit à une certaine limite par mois sur ma carte, donc si vous voulez faire une bonne affaire messieurs dames c'est maintenant ou jamais, je mettrais des petits messages de temps en temps pour annoncer que le shop est en pause.

PS² : 810 euros vendus au 26/11/16 merci pour votre confiance !
Vous prenez les code Paypal qui sont achetetable dans les super marché
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut poto viens voir ça :) https://reality-gaming.fr/threads/recherche-de-fournisseur-de-cartes-psn-xbox.581767/#post-6962433
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Vend 60 euros amazon pour 50 euros ( de preference par skrill) en direct (une carte)
 

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Inscription
22 Août 2013
Messages
1 640
Réactions
543
Points
12 729
Hello :)

Alors j'ouvre mon shop de cartes PSN et Cartes XBOX

Prix :

Carte PSN de 50 euros ==> 45 euros Paypal

Carte XBOX Live 50 euros ==> 45 euros Paypal

Chèque Amazon 50 euros ==> 50 euros Paypal



Origine des cartes : Toutes les cartes viennent du site Amazon.fr, mon objectif est d'avoir de l'argent paypal car ma carte bancaire ne fonctionne pas avec les transferts Paypal, j'achète la version virtuel de la carte sur Amazon qui m'est envoyé par email directement puis que je vous envoie.

L'échange se fait par MP ( pour les gros membres ou ceux que je connais depuis longtemps, si certains ont peur de quoi que ce soit je suis disponible sur skype)

Vous m'envoyez le montant à mon adresse paypal ==> je vous envoie votre code qui marchera immédiatement.




PS : J'ai le droit à une certaine limite par mois sur ma carte, donc si vous voulez faire une bonne affaire messieurs dames c'est maintenant ou jamais, je mettrais des petits messages de temps en temps pour annoncer que le shop est en pause.

PS² : 810 euros vendus au 26/11/16 merci pour votre confiance !
salut tu et toujours dispo pour carte amazon ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Hello :)
Le shop est de retour, même prix que d'habitude, désolé pour mon absence, multiples soucis IRL, de PC, d'internet + partiels cette année, je suis entièrement disponible maintenant.
Prix spécial pour les cartes cadeaux Amazon : 45 euros au lieu de 50 jusqu'à épuisement, possibilité de bonne ristourne si vous prenez des cartes au dessus de 100 :)
Livraison immédiate, go MP :)
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Salut t'est dispo j'ai besoin d'une carte psn 50€ et paie par paypal.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Absolument :)

Promo : Toutes les cartes à 100 euros ou plus en promotion ( si vous prenez une carte PSN 100 euros, je vous la fais à 90, pareil pour le XBOX Live, si vous me prenez une Amazon de 100 euros, je vous la fais à 95 euros au lieu de 100 )
Paypal / Skrill dispo, uniquement quelques cartes restantes !

2 cartes PSN dispo, 3 live et 2 cartes amazon de 100 euros dispo encore ( ça part vite, je mettrais bientôt le shop en pause ;) )
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
3210 euros de cartes vendus au 11/08/17 merci énormément de votre confiance, j'ai jamais autant vendu ces trois derniers mois que depuis la création de mon shop =)
J'ai quasiment vidé mon stock de cartes (poke mon meilleur client @BartoonGaming , merci pour ta confiance) il me reste encore quelques cartes de 100 euros PSN et de chèque cadeaux, le shop sera en grosse pause dès la semaine prochaine pour un bon moment (un bon gros moment) donc profitez en !
Des bisous <3
 
D

deleted594420

Hello :)

Alors j'ouvre mon shop de cartes PSN et Cartes XBOX

Prix :

Carte PSN de 50 euros ==> 45 euros Paypal

Carte XBOX Live 50 euros ==> 45 euros Paypal

Chèque Amazon 50 euros ==> 50 euros Paypal



Origine des cartes : Toutes les cartes viennent du site Amazon.fr, mon objectif est d'avoir de l'argent paypal car ma carte bancaire ne fonctionne pas avec les transferts Paypal, j'achète la version virtuel de la carte sur Amazon qui m'est envoyé par email directement puis que je vous envoie.

L'échange se fait par MP ( pour les gros membres ou ceux que je connais depuis longtemps, si certains ont peur de quoi que ce soit je suis disponible sur skype)

Vous m'envoyez le montant à mon adresse paypal ==> je vous envoie votre code qui marchera immédiatement.




PS : J'ai le droit à une certaine limite par mois sur ma carte, donc si vous voulez faire une bonne affaire messieurs dames c'est maintenant ou jamais, je mettrais des petits messages de temps en temps pour annoncer que le shop est en pause.

Paiement disponible en Skrill et Paypal :)

PS² : 810 euros vendus au 26/11/16 merci pour votre confiance !
PS3 : 1285 euros de cartes vendus au 18/06/16 merci à vous ;)
PS4 : 3210 euros de cartes vendus au 11/08/17 , merci vraiment à vous et à mon meilleur client @BartoonGaming
Dommage que tu as que des cartes de 50€
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Vu qu'un client a annulé, il me reste une carte de 700 euros Amazon que je fais à un prix exceptionnel de 600 euros ( vous gagnez 100 euros) par Skrill / Bitcoin ou Paypal à prendre au plus vite par MP ;)
 
Dernière édition:
Haut