GARO-NORD

Vérifié ► SHOP CALL OF DUTY GHOSTS ◄ ★ SANS BANNISSEMENT✓ |★ PRIX BAS✓ |★ RAPIDE/FIABLE✓

GARO-NORD

Ancien staff RG
Réactions
2 439
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ► SHOP CALL OF DUTY GHOSTS ◄ ★ SANS BANNISSEMENT✓ |★ PRIX BAS✓ |★ RAPIDE/FIABLE✓

Salut a tous,
J'ouvre mon service payant sur Call of Duty Ghosts ! :D
Pour commencer je vous propose 3 packs.
J'assure les lobbys fait jusqu'a 1semaine après le service
Votre lobby seras refait si vous êtes banni avant les 1 semaines
Alors commençons !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Prendre une commande ?

- Contacte moi en message privée !

Payement accepté ?

- Payement par Paypal
- Payement par code Youpass

Dernière édition par un modérateur:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Contributeur
Réactions
802
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ► SHOP CALL OF DUTY GHOSTS ◄ ★ SANS BANNISSEMENT✓ |★ PRIX BAS✓ |★ RAPIDE/FIABLE✓
Bon shop et bonnes ventes à toi :ok:

Fluffyh

Membre
Réactions
84
    Réponse de Fluffyh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ► SHOP CALL OF DUTY GHOSTS ◄ ★ SANS BANNISSEMENT✓ |★ PRIX BAS✓ |★ RAPIDE/FIABLE✓
Gratuit au 1er ? :$

Haut Bas