PS3 [Shop] Call Of Duty Advanced Warfare

Kerir

Contributeur
Réactions
868
    Réponse de Kerir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : [Shop] Call Of Duty Advanced Warfare
Lobby:

J'ouvre mon shop AW, défiant toute concurrence que sa plaise ou non. Les prix pour choix du level, choix du prestige + Unlock All Platine = 2 star pass.

Romain GTP

Membre Premium
Réactions
1 914
    Réponse de Romain GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : [Shop] Call Of Duty Advanced Warfare
il a supprimé tout les messages :rofl:

je te propose un truc , tu fait lobby 2 starpass mais en five pass ( équivalent a 5 starpass ^^ )

12 euros le lobby ? :o
ou 1 five pass ^^ car ils casse les prix des vrai lobby ^^

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 559
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : [Shop] Call Of Duty Advanced Warfare

Romain GTP

Membre Premium
Réactions
1 914
    Réponse de Romain GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : [Shop] Call Of Duty Advanced Warfare

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 559
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : [Shop] Call Of Duty Advanced Warfare

Romain GTP

Membre Premium
Réactions
1 914

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 559
Je me tai c'est 5 starpass

Haut Bas