[Shop] Bloqué en Bronze ou Silver ? Vien ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Salut à tous
Je repostes un shop sur le forum pour vous faire part de mes services sur LoL

Tout est simple , si vous êtes bloqué dans une ligue ou division (Bronze seulement je veux pas ruin silver/gold , pas de problème , je vous débloque


Pour les prix , tout se voit en MP car sa dépend du nombre de division à passer et lesquels
Biensur il faudra passer votre compte pour que je puisse jouer avec et vous montez , si vous avez beaucoup de RP dessus et que vous ne faites pas confiance , dépensez les ^^

Je suis une personne de confiance bien entendu j'ai des shops de lobbys sur PS3 si vous doutez de moi :)


Cordialement,
 
Dernière édition:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut à tous
Je repostes un shop sur le forum pour vous faire part des services d'un ami IRL que je connais qui fait des offres pas cher :)

Tout est simple , si vous êtes bloqué dans une ligue ou division , pas de problème , il vous débloque en un rien de temps et simplement ! Il joue à LoL depuis + de 4 ans , il est Platine , bientôt Diamant d'ailleurs ^^


Pour les prix , tout se voit en MP car sa dépend du nombre de division à passer et lesquels
Biensur il faudra passer votre compte pour qu'il puisse jouer avec et vous montez , si vous avez beaucoup de RP dessus et que vous ne faites pas confiance , dépensez les ^^

Je suis une personne de confiance bien entendu j'ai des shops de lobbys sur PS3 si vous doutez de moi :)


Cordialement,
elobost c mal :d:
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Platine bientôt Diamant ? :mmh: Ça me rappel quelqu'un :trollface:
Et oui, c'est mal :d: Après on se retrouve avec des chiasses dans nos équipes :d:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Tarif ? De Silver V à Gold V ?
Va lui demander en mp, c'est ce qu'il à dis de faire ^^
:mmh: je pense que tu en demande trop la .. tes silver 5 et tu veux être gold ... tu va redescendre direct je pense
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Va lui demander en mp, c'est ce qu'il à dis de faire ^^
:mmh: je pense que tu en demande trop la .. tes silver 5 et tu veux être gold ... tu va redescendre direct je pense
Je gagne la plupart de mes ranked , la plupart de celle que je perd c'est : soit un trolleur , ou bien un afk ... sa me fais vraiment chier
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Je gagne la plupart de mes ranked , la plupart de celle que je perd c'est : soit un trolleur , ou bien un afk ... sa me fais vraiment chier
:mmh: ok tu gagne heureusement mais quand tu perd c'est pas forcément de la faute des autres, c'est peut être toi qui merde comme tout le monde, des fois on fais n'importe quoi et faut assumer :)

@Sulfus
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
:mmh: ok tu gagne heureusement mais quand tu perd c'est pas forcément de la faute des autres, c'est peut être toi qui merde comme tout le monde, des fois on fais n'importe quoi et faut assumer :)

@Sulfus
:trollface:

Je gagne la plupart de mes ranked , la plupart de celle que je perd c'est : soit un trolleur , ou bien un afk ... sa me fais vraiment chier
Ou alors t'est juste nul ? x)
 

WiWi33

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
154
Réactions
64
Points
3 666
Quand on achète des Pi, Rp, skin ect au "marché noir", cela ne dérange personne ( a part riot sans doute ). Mais acheté du Lv ou skill c'est impossible, si tu perd contre un bronze c'est que tu mérite le bronze ( ou plus bas ) . Un bronze dans une equipe de et meme de gold assurera une defaite a son équipe .

Acheté ce genre de service nuis a l'experience de jeu de toute la communauté .
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
J'aide seulement ceux qui sont dans le elohell du bronze , pour ceux qui veulent upgrade Gold alors qu'ils ont un mauvais niveau je refuses , moi même j'suis Gold (tout seul hein) et je tombe avec des feedeurs comme pas possible j'arrive certaine fois a carry mais des fois quand t'as 4 noob c'est impossible mdr
 

PsgSquad

Membre premium
Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
29
Points
1 473
Quand on achète des Pi, Rp, skin ect au "marché noir", cela ne dérange personne ( a part riot sans doute ). Mais acheté du Lv ou skill c'est impossible, si tu perd contre un bronze c'est que tu mérite le bronze ( ou plus bas ) . Un bronze dans une equipe de et meme de gold assurera une defaite a son équipe .

Acheté ce genre de service nuis a l'experience de jeu de toute la communauté .

Tout à fais d'accord avec toi :) Juste infame de tomber avec des gens qui acheté ce genre de service ! --'
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Bref c'est pas un shop débat , c'est un shop pour vendre , moi je m'en fou de tout sa je pl pas je joue mes classés je carry et osef , c'est pas commeci 5 membres de RG pl aller tout changer à LoL surtout que c'est déjà plein de noob et de troller j'en ai fais l'expérience mdr , donc si vous avez tant peur allez vous entrainer et go carry vos games tout seul et comptez jamais sur vos mates
 

PsgSquad

Membre premium
Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
29
Points
1 473
Des bon score, comme des un peu moins bien, tu as le niveau de ta ligue.

mdr.

Bref c'est pas un shop débat , c'est un shop pour vendre , moi je m'en fou de tout sa je pl pas je joue mes classés je carry et osef , c'est pas commeci 5 membres de RG pl aller tout changer à LoL surtout que c'est déjà plein de noob et de troller j'en ai fais l'expérience mdr , donc si vous avez tant peur allez vous entrainer et go carry vos games tout seul et comptez jamais sur vos mates

Bha bon shop à toi ;)
 

MasterZulk

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
49
Réactions
4
Points
56
Le score est absolument pas un argument fiable pour juger le niveau d'un joueur.

Comme je l'ai vu récemment dans un SOS bronze V de Skyyart, juste énorme, un teemo qui ne servait strictement a rien et il était a la fin de la game en 20-7. Il utilisait beaucoup de son passif (invisible) et en TF il dormait.
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Quand on achète des Pi, Rp, skin ect au "marché noir", cela ne dérange personne ( a part riot sans doute ). Mais acheté du Lv ou skill c'est impossible, si tu perd contre un bronze c'est que tu mérite le bronze ( ou plus bas ) . Un bronze dans une equipe de et meme de gold assurera une defaite a son équipe .

Acheté ce genre de service nuis a l'experience de jeu de toute la communauté .
Marché noir ? Explique moi un peu ca :p
 

ZyBreeths

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
134
Réactions
17
Points
3 636
Le score est absolument pas un argument fiable pour juger le niveau d'un joueur.

Comme je l'ai vu récemment dans un SOS bronze V de Skyyart, juste énorme, un teemo qui ne servait strictement a rien et il était a la fin de la game en 20-7. Il utilisait beaucoup de son passif (invisible) et en TF il dormait.
Mec jlai vue j'étais telement plier !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut