[Shop] Bloqué en Bronze ou Silver ? Vien ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Ce genre de topic devrait être interdit
 
Dernière édition:

megane67

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
36
Moi je suis bronze II et j'aimerai bien être Silver V au moins mais je ne ferais pas ce genre de truc.... Si tu fais ca t'a vraiment aucun mérite !
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Reprise , seulement pour ceux en bronze , je vous monte Silver 5 seulement pour ne pas pourrir le silver et le gold
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
je ne comprend pas , tu monte des bronze en silver car tu a le niveau silver V et tu pense pouvoir monter les compte silver V ?
Aucun merite m'enfin bon shop a toi
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
je ne comprend pas , tu monte des bronze en silver car tu a le niveau silver V et tu pense pouvoir monter les compte silver V ?
Aucun merite m'enfin bon shop a toi

T'as rien compris ^^ , j'aide ceux bloqué en Bronze 5 / 4 à sortir du bronze mais payant , je me fais de l'argent de poche et je fais un heureux , car sortir du bronze avec les mecs qui afk intentionnellement ou autre t'as du mal à sortir solo , moi je peux te le faire rapidement et facilement , j'ai pas du tout le niveau d'un silver 5 mais bien + lol , j'ai déjà PL un mec sur RG et il a été satisfait ;) j'ai enchainé les victoires et penta.
 

Corobonsoir

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
269
Réactions
58
Points
1 440
Ce topic devrait être delete mais comme la section LoL ne fait l'objet de aucune modération ..
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
ce topic a rien a foutre ici , tu pl du que du bronze et tu et heureux ? sache qu'ayant pl un amis j'ai trouvé que le bronze et simple , il suffit de pick le bon poste et le bon perso , en 20 minute tu a fini si tu sais dirigé une team. si c'est ton kiff de faire payé pour du bronze c'est le tien mais sache que c'est mal vue
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Je suis désolez mais il y a beaucoup de silver ayant le niveau gold .
 

Corobonsoir

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
269
Réactions
58
Points
1 440
Tous le monde mérite le grade qu'il a ! Point c'est tout ! C'est juste un question de NIVEAU et de VOLONTÉ SACHEZ LE ! Moi je suis silver 1 depuis peut être 3 moi ( je stagne entre s 2 et s 1 ) alors que 2 amis avec qui ont a commencé le jeu en même temps sont respectivement Gold II et Platine V .. Vous comprenez toujours pas ou je veux en venir ? VOLONTÉ ! Le platine 400 win en ranked quand mon ami gold en a 110 ! Pour moi et j'espère que vous seraient d'accord avec moi c'est uniquement sur ces 2 points là !
 

Corobonsoir

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
269
Réactions
58
Points
1 440
J'ajouterai qu'il serait sympa de relancer la section "LoL" de RG , j'y réfléchirai demain , mais personnellement c'est le jeu auquel je joue le plus et je viens plus "souvent" surtout depuis 2 semaines sur RG ! Voilà voilà donc je réfléchirai demain a quelque truc sympa a faire : des jeux , quizz sur le thème de LoL , BREFFF Aidé moi a donné vie à la section LoL qui reste l'un des jeux les plus jouer au monde ..
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
ce topic a rien a foutre ici , tu pl du que du bronze et tu et heureux ? sache qu'ayant pl un amis j'ai trouvé que le bronze et simple , il suffit de pick le bon poste et le bon perso , en 20 minute tu a fini si tu sais dirigé une team. si c'est ton kiff de faire payé pour du bronze c'est le tien mais sache que c'est mal vue
J'suis pas heureux , j'vais pas pl gratuitement donc tu fermes ta p'tite gueule petite sous merde inutile , j'fais ce que j'veux tu vas pas m'indiquer ce que j'dois faire
T'es heureux t'as pl ton pote bronze tu crois t fort mdr ? Mal vue j'm'en bas les couye frère c'est RG ici t'as cru c'était quoi mdr c'est pas la vie irl mon pote
dsl besoi1 de sou pot

Tous le monde mérite le grade qu'il a ! Point c'est tout ! C'est juste un question de NIVEAU et de VOLONTÉ SACHEZ LE ! Moi je suis silver 1 depuis peut être 3 moi ( je stagne entre s 2 et s 1 ) alors que 2 amis avec qui ont a commencé le jeu en même temps sont respectivement Gold II et Platine V .. Vous comprenez toujours pas ou je veux en venir ? VOLONTÉ ! Le platine 400 win en ranked quand mon ami gold en a 110 ! Pour moi et j'espère que vous seraient d'accord avec moi c'est uniquement sur ces 2 points là !

En Bronze y'a pas de niveau , surtout le bronze 5 , quand tu es 2 v 5 tu as beau être un très bon joueur , carry n'est presque pas une possibilité :rofl: surtout quand tes mates afk ils feedent avant ;)
Sa s'voit que t'y as pas gouté au bronze 5 mdr , surtout celui de cette saison , encore avant sa va , le bronze était un minimum viable mais maintenant c'est pire que des handicapés les joueurs s'y trouvant ^^ c'est dommage d'avoir des gens avec un level silver bloqué en Bronze à cause de kikoo ;)
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
J'suis pas heureux , j'vais pas pl gratuitement donc tu fermes ta p'tite gueule petite sous merde inutile , j'fais ce que j'veux tu vas pas m'indiquer ce que j'dois faire
T'es heureux t'as pl ton pote bronze tu crois t fort mdr ? Mal vue j'm'en bas les couye frère c'est RG ici t'as cru c'était quoi mdr c'est pas la vie irl mon pote

dsl besoi1 de sou pot



En Bronze y'a pas de niveau , surtout le bronze 5 , quand tu es 2 v 5 tu as beau être un très bon joueur , carry n'est presque pas une possibilité :rofl: surtout quand tes mates afk ils feedent avant ;)
Sa s'voit que t'y as pas gouté au bronze 5 mdr , surtout celui de cette saison , encore avant sa va , le bronze était un minimum viable mais maintenant c'est pire que des handicapés les joueurs s'y trouvant ^^ c'est dommage d'avoir des gens avec un level silver bloqué en Bronze à cause de kikoo ;)
Bon sinon , j'aimerai bien que tu évite de m'insulté , je te dit juste que de pl du bronze pour l'amener argent V sa sert a rien
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bon sinon , j'aimerai bien que tu évite de m'insulté , je te dit juste que de pl du bronze pour l'amener argent V sa sert a rien
Pour moi c'est pas la personne qui pl qui faut insulté mais les personnes qui cherchent a ce faire pl JustSee a bien raison de vouloir ce faire de la tune, c'est tout.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Pour moi c'est pas la personne qui pl qui faut insulté mais les personnes qui cherchent a ce faire pl JustSee a bien raison de vouloir ce faire de la tune, c'est tout.
j'veux m'faire de l'argent et on m'insulte :( c'est comme les lobbys ps3 mais personne se plaint car sa les arrange :d:
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
je t'insulte pas , laisse tombé bref bon courage pour ton shop
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut