[SHOP] Argent, Niveau, 10 Voitures AU CHOIX - 1 StarPass

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
Salut tu peut me faire 1 starpass juste le level ?
 

aroldinho

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
10
Réactions
5
Points
30
Putain les mecs sans déconné, pour 2 starpass ca lui fait meme pas 2euros et vous êtes là a négocier... 1 Starpass juste les levels rien que le temps qu'il prend pour le faire il devrait en demandé 10 de starpass.
En tout cas il est en train de me le faire ! tres aimablement... pour "seulement" 2 euros !

MERCI Monsieur ErOoTiiK !
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
désolé je dois partir dans pas longtemps :/
Pour le 28 Octobre , je serais intéressé par les voitures de l'édition collector (toute si possible) , tout ce qui est rare et au niveau 100 , c'est possible ?
 

aroldinho

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
10
Réactions
5
Points
30
OK pour moi :ok:
Je vous confirme que c'est une personne digne de confiance...

Tout s'est très bien passé, mais ça n'a pas été sans mal, le plus difficile étant de contacter ErOoTiiK !
Victime de son succès il est vrai que c'est difficile de le joindre...



:modo: Aussi permettez moi de vous donner quelques conseils si vous souhaitez obtenir satisfaction.:modo:


1- Ajouter ErOoTiiK sur SKYPE
2- Tout en restant poli et courtois, insisté :punch: pour le contacter, surtout n'hésitez pas à taper sur votre clavier :nrv: jusqu'à ce qu'il vous réponde.
(C'est son propre conseil)

3- Ecrivez en FRANCAIS et pas language SMS, si vous êtes plusieurs il répondra surement à celui qui ecrit le mieux parce que lire des : "Wech ca va ? tu pe me metre lvl 1000 pr 1 e" :puke: C'est vite énervant, on vous demande pas dêtre un champion d'orthographe mais un minimum !

4- NE NEGOCIER PAS LE PRIX ! Serieusement ce gars là prend de son temps pour vous le faire presque bénévolement, 2 euros c'est quoi ? c'est une misère pour ce qu'il vous apporte et une fois de plus le temps qu'il prend parce que vous imaginez bien que vous n'êtes pas le seul.
L'offre est de 2 STARPASS quelque soit votre demande avec ou sans argent, avec ou sans level...
En revanche le temps passé à vous le faire est le même, c'est à la longue long et chiant donc... estimez vous heureux que ça ne soit pas 10 euros :devil:

5- EFFECTUER LE PAIEMENT : une fois que vous avez réussi choisissez votre mode de paiement (STARPASS ou PAYPAL), effectuez le paiement en suivant ses consignes...

6- CONNECTEZ VOUS et Jouez ! :cool:

Merci qui ? Merci ErOoTiiK
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
OK pour moi :ok:
Je vous confirme que c'est une personne digne de confiance...

Tout s'est très bien passé, mais ça n'a pas été sans mal, le plus difficile étant de contacter ErOoTiiK !
Victime de son succès il est vrai que c'est difficile de le joindre...



:modo: Aussi permettez moi de vous donner quelques conseils si vous souhaitez obtenir satisfaction.:modo:


1- Ajouter ErOoTiiK sur SKYPE
2- Tout en restant poli et courtois, insisté :punch: pour le contacter, surtout n'hésitez pas à taper sur votre clavier :nrv: jusqu'à ce qu'il vous réponde.
(C'est son propre conseil)

3- Ecrivez en FRANCAIS et pas language SMS, si vous êtes plusieurs il répondra surement à celui qui ecrit le mieux parce que lire des : "Wech ca va ? tu pe me metre lvl 1000 pr 1 e" :puke: C'est vite énervant, on vous demande pas dêtre un champion d'orthographe mais un minimum !

4- NE NEGOCIER PAS LE PRIX ! Serieusement ce gars là prend de son temps pour vous le faire presque bénévolement, 2 euros c'est quoi ? c'est une misère pour ce qu'il vous apporte et une fois de plus le temps qu'il prend parce que vous imaginez bien que vous n'êtes pas le seul.
L'offre est de 2 STARPASS quelque soit votre demande avec ou sans argent, avec ou sans level...
En revanche le temps passé à vous le faire est le même, c'est à la longue long et chiant donc... estimez vous heureux que ça ne soit pas 10 euros :devil:

5- EFFECTUER LE PAIEMENT : une fois que vous avez réussi choisissez votre mode de paiement (STARPASS ou PAYPAL), effectuez le paiement en suivant ses consignes...

6- CONNECTEZ VOUS et Jouez ! :cool:

Merci qui ? Merci ErOoTiiK
C'est ce que j'ai fait mais par contre j'ai pas forcé pour qu'il me réponde , mais il m'a pas répondu , parce que lorsque j'ai vu qu'ils pouvaient mettre les véhicules rares , je suis venu tout de suite ici.
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
Je suis intéressé et je voulais savoir comment avoir un starpass s'il vous plait et erotik répond s'il te plait sur skype
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Pour le 28 Octobre , je serais intéressé par les voitures de l'édition collector (toute si possible) , tout ce qui est rare comme voiture et au niveau 100 , c'est possible ? ErOoTiiK :) ?
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
S'il te plait erotik répond les gens dise qu'il faut insister c'est pas contre toi:ok:
 

LilRow

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
76
Réactions
5
Points
3 588
Salut, Je poste ici au cas ou t'aurais pas eu mon inbox, J'aurais aimer La Khameleon, 600000 Dollars et le niveau 40 ou 50Contre 2e Paypal. Comme tu veux pour le niveau. Merci d'avance :)
 
Haut