[SHOP] Argent, Niveau, 10 Voitures AU CHOIX - 1 StarPass

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Salut, j'ouvre mon premier shop, pas cher et tout en un :) .

Ce que je fais :

- Niveau au choix jusqu'au niveau 1000
- Argent au choix
- 10 voitures dans votre appartement (que vous choisirez si vous en avez pas) au choix, possibilité de mettre les véhicules de l'édition collector ( , , ) la du mode solo ou autre véhicule rare !
PS: Les véhicules de l'édition collector n'apparaissent pas dans le garage, mais vous pourrez appeler le mécano pour qu'il vous la livre !

Pour les niveaux et les voitures il me faut votre compte, pour l'argent pas besoin.

Le tout à 2 StarPass ou 2 euros PayPal. (désolé pour le titre où c'est précisé 1 StarPass, j'ai augmenter le prix pour diminuer la demande)

AJOUTEZ MOI SUR SKYPE : ErOoTiiK
JE RÉPOND PAS AUX MP's DÉSOLÉ
je t'ajoute sur skype, je suis preneur
 

PgM_Qc_15

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
481
Réactions
124
Points
11 683
et moi, je tes mp :( je veut level 50 + cash ( 2 euro Paypal )
 

Shadow.Love93

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
213
Réactions
35
Points
3 693
Salut Erootiik je suis intéresser par ton chop
Il me faudrais seulement Lvl 100 a combien tu le fait ??
 
Inscription
21 Août 2013
Messages
514
Réactions
39
Points
236
Il me faudrait seulement les voiture collector et la voiture du futur.
A combien tu le fait?
 

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Premium
Inscription
1 Août 2013
Messages
1 404
Réactions
567
Points
17 593
Hier ErOoTiiK a fait des lobby a moi et mais amis il les a fait le plus rapidement possible je vous le conseille fortement il est super fiable ( c est moi I am baptiste ::):
 

DeathDestinY'

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
84
Réactions
10
Points
8 916
Salut, j'ouvre mon premier shop, pas cher et tout en un. :)

Ce que je fais :

- Niveau au choix jusqu'au niveau 1000
- Rang de crew au choix
- Argent au choix
- 10 voitures dans votre appartement (que vous choisirez si vous en avez pas) au choix, possibilité de mettre les véhicules de l'édition collector ( , , ) la du mode solo ou autre véhicule rare !
PS: Les véhicules de l'édition collector n'apparaissent pas dans le garage, mais vous pourrez appeler le mécano pour qu'il vous la livre !

Pour les niveaux et les voitures il me faut votre compte, pour l'argent pas besoin.

Le tout à 2 StarPass ou 2 euros PayPal donc si vous prenez juste de l'argent (par exemple) ou que vous voulez le tout le prix sera toujours le même. (désolé pour le titre où c'est précisé 1 StarPass, j'ai augmenter le prix pour diminuer la demande), possibilité de faire un prix pour un groupe de personne.

AJOUTEZ MOI SUR SKYPE : ErOoTiiK
JE RÉPOND PAS AUX MP's DÉSOLÉ

Je suis disponible jusque 19h après j'arrête !

Je t'ai ajouté sur Skype "CraZy_SpaCe" je suis intéressé et disposé à payer !
 

BigBally

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
230
Réactions
20
Points
1 476
Excellent vendeur. M'a fait un Lobby hier parfait. Il l'a fait en 5 minute. ^^'
Je recommande ce vendeur ! Bonne continuation a toi ;)
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
faut savoir etre patient les gars moi j’attends depuis lundi pour faire le lobby mais il arrête trop tot pour moi :(
 
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
343
Réactions
195
Points
4 333
Salut, j'ouvre mon premier shop, pas cher et tout en un. :)

Ce que je fais :

- Niveau au choix jusqu'au niveau 1000
- Rang de crew au choix
- Argent au choix
- 10 voitures dans votre appartement (que vous choisirez si vous en avez pas) au choix, possibilité de mettre les véhicules de l'édition collector ( , , ) la du mode solo ou autre véhicule rare !
PS: Les véhicules de l'édition collector n'apparaissent pas dans le garage, mais vous pourrez appeler le mécano pour qu'il vous la livre !

Le tout à 2 StarPass ou 2 euros PayPal donc si vous prenez juste de l'argent (par exemple) ou que vous voulez le tout le prix sera toujours le même. (désolé pour le titre où c'est précisé 1 StarPass, j'ai augmenter le prix pour diminuer la demande), possibilité de faire un prix pour un groupe de personne.

AJOUTEZ MOI SUR SKYPE : ErOoTiiK
JE RÉPOND PAS AUX MP's DÉSOLÉ

Je suis disponible jusque 19h après j'arrête !
Je recommande ErOoTiiK :ok:
 
Haut