je t'ajoute sur skype, je suis preneurSalut, j'ouvre mon premier shop, pas cher et tout en un.
Ce que je fais :
- Niveau au choix jusqu'au niveau 1000
- Argent au choix
- 10 voitures dans votre appartement (que vous choisirez si vous en avez pas) au choix, possibilitĂ© de mettre les vĂ©hicules de l'Ă©dition collector (Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !,Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !,Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !) laVous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !du mode solo ou autre vĂ©hicule rare !
PS: Les véhicules de l'édition collector n'apparaissent pas dans le garage, mais vous pourrez appeler le mécano pour qu'il vous la livre !
Pour les niveaux et les voitures il me faut votre compte, pour l'argent pas besoin.
Le tout Ă 2 StarPass ou 2 euros PayPal. (dĂ©solĂ© pour le titre oĂč c'est prĂ©cisĂ© 1 StarPass, j'ai augmenter le prix pour diminuer la demande)
AJOUTEZ MOI SUR SKYPE : ErOoTiiK
JE RĂPOND PAS AUX MP's DĂSOLĂ
et moi, je tes mpje veut level 50 + cash ( 2 euro Paypal )
Je t'ai ajouté sur Skype "CraZy_SpaCe" je suis intéressé et disposé à payer !Salut, j'ouvre mon premier shop, pas cher et tout en un.
Ce que je fais :
- Rang de crew au choix
- Argent au choix
- 10 voitures dans votre appartement (que vous choisirez si vous en avez pas) au choix, possibilitĂ© de mettre les vĂ©hicules de l'Ă©dition collector (Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !,Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !,Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !) laVous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !du mode solo ou autre vĂ©hicule rare !
PS: Les véhicules de l'édition collector n'apparaissent pas dans le garage, mais vous pourrez appeler le mécano pour qu'il vous la livre !
Pour les niveaux et les voitures il me faut votre compte, pour l'argent pas besoin.
Le tout Ă 2 StarPass ou 2 euros PayPal donc si vous prenez juste de l'argent (par exemple) ou que vous voulez le tout le prix sera toujours le mĂȘme. (dĂ©solĂ© pour le titre oĂč c'est prĂ©cisĂ© 1 StarPass, j'ai augmenter le prix pour diminuer la demande), possibilitĂ© de faire un prix pour un groupe de personne.
Je suis disponible jusque 19h aprĂšs j'arrĂȘte !
Je recommande ErOoTiiKSalut, j'ouvre mon premier shop, pas cher et tout en un.
Ce que je fais :
- Rang de crew au choix
- Argent au choix
Le tout Ă 2 StarPass ou 2 euros PayPal donc si vous prenez juste de l'argent (par exemple) ou que vous voulez le tout le prix sera toujours le mĂȘme. (dĂ©solĂ© pour le titre oĂč c'est prĂ©cisĂ© 1 StarPass, j'ai augmenter le prix pour diminuer la demande), possibilitĂ© de faire un prix pour un groupe de personne.
Je suis disponible jusque 19h aprĂšs j'arrĂȘte !
Induste est une plateforme regroupant plusieurs thématiques sur les nouvelles technologies, jeux-vidéos et les nouveaux objets du quotidien.