[SHOP] Argent, Niveau, 10 Voitures AU CHOIX - 1 StarPass

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
ErOoTiiK ne peut pas faire tous le monde en même temps, il essaye de faire plaisir au max même si c'est chiant d'attendre moi j'attends depuis deux heures, mais je n'ai pas encore payer sa me saoule mais faut attendre.
 
Inscription
21 Août 2013
Messages
514
Réactions
39
Points
236
ErOoTiiK ne peut pas faire tous le monde en même temps, il essaye de faire plaisir au max même si c'est chiant d'attendre moi j'attends depuis deux heures, mais je n'ai pas encore payer sa me saoule mais faut attendre.
Sa fait 4 ou 5 jours j'attend ces différent de tes 2 heures
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Moi aussi j'attends qu'il réponde mais je ne sais pas ce qu'il fait..
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Ou alors son clavier est mort à force de répondre :Blague de merde: Je sors..
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Le problème c'est que j'ai bcp de personnes, je répond 1 après l'autre car je retiens pas toutes les personnes que je dois faire donc si je fais tout en même temps faut que je réponde aux gens qui me demande pour payer à ceux qui me spamment parce que j'ai pas encore fait ce qu'ils voulaient (normal) à celui à qui je fais le compte et en plus de ça je dois faire quelques manips sur la PS3. (et en plus de ça je dois dîner en même temps)

Mille excuse.
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Pas grâve ErOoTiiK, moi j'attends je suis assez impatient d'avoir un lobby mais j'attends..
 
Inscription
21 Août 2013
Messages
514
Réactions
39
Points
236
Le problème c'est que j'ai bcp de personnes, je répond 1 après l'autre car je retiens pas toutes les personnes que je dois faire donc si je fais tout en même temps faut que je réponde aux gens qui me demande pour payer à ceux qui me spamment parce que j'ai pas encore fait ce qu'ils voulaient (normal) à celui à qui je fais le compte et en plus de ça je dois faire quelques manips sur la PS3.

Mille excuse.
Ok j'essaye de te comprendre mets bon sa fait 6 jours aujourd'hui que j'attend pour avoir mon lobby en sachant que des personne l'on eu le même jours :s
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
Moi je vien de payer et j'att maintenant
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Vous êtes combien sur la liste? moi 5ième :p.
Il fait les commandes aujourd'hui il ml'a dit.
 
Haut