[SHOP] Achète ton nom de domaine sur RG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Salut tout le monde :dance:

Je fait ce shop pour vous vendre des nom de domaines de n'importe quelle extensions dans la liste en dessous !

Pour les extensions que vous ne voyez pas dans la liste demandé moi si il est disponible je vous repondrez très rapidement ! :ok:

Reduction : 6 euro le nom de domaine !

Tout mes noms de domaine starter sont a 7 euro !
Pour les autres sa depend du prix de depart du nom de domaine !

Je me base sur OVH car pour moi OVH sont les meilleurs en nom de domaine ect.. !

Voici les prix d'OVH Starter :

1416340134-tarifsovh.png


Mes tarifs Starter :

1416340134-mestarifs.png


Comment procedé? Vous me donner les informations , Nom du domaine , exemple : acemodding.fr

Ensuite je vous dit si il est disponible , si il est disponible , vous payée je vous l'active et vous me donnée les DNS pour que je relie votre hebergement a votre nom de domaine !

ATTENTION : Je vend seulement le nom de domaine et non l'hebergement avec!



 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Pourquoi le faire si ont peut aussi aux meme prix ?
Bon shop
 

Wuskly

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
107
Réactions
13
Points
636
Salut tout le monde :dance:

Je fait ce shop pour vous vendre des nom de domaines de n'importe quelle extensions tant quelle sont classé dans cette liste :

Exception : "Nouveaux gTLDs: Toutes les nouvelles extensions de noms de domaine"

Bien sur tout les tarifs classé dans cette liste ne sont pas les miens !

Tout mes noms de domaine sont a 7 euro !

Je me base sur OVH car pour moi OVH sont les meilleurs en nom de domaine ect.. !

Voici les prix d'OVH Starter :

1416340134-tarifsovh.png


Mes tarifs :

1416340134-mestarifs.png


Comment procedé? Vous me donner les informations , Nom du domaine , exemple : acemodding.fr

Ensuite je vous dit si il est disponible , si il est disponible , vous payée je vous l'active et vous me donnée les DNS pour que je relie votre hebergement a votre nom de domaine !

ATTENTION : Je vend seulement le nom de domaine et non l'hebergement avec!



Très bon prix je voudrais te prendre un .tv mais tu ne la pas xD :D
 

Wuskly

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
107
Réactions
13
Points
636
C'est a dire ?
C'est à dire Samedi a environ 10h ou 11h j'ai le compte sur mon PayPal mais j'aimerais Stream sur GTA V xBox One Maintenant et demain j'ai un webMaster qui va me faire le site (complet) Gratis il me faut juste le NDD c'est tout :D ? Alors Possible ?
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
C'est à dire Samedi a environ 10h ou 11h j'ai le compte sur mon PayPal mais j'aimerais Stream sur GTA V xBox One Maintenant et demain j'ai un webMaster qui va me faire le site (complet) Gratis il me faut juste le NDD c'est tout :D ? Alors Possible ?
Non malheureusement je ne peut pas te le fournir avant j'ai toujours procédez comme sa mais tu peut prendre un hébergement chez olympe stream sur le site olympe et samedi payée et relié le NDD a ton site olympe ^^
 

Wuskly

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
107
Réactions
13
Points
636
Non malheureusement je ne peut pas te le fournir avant j'ai toujours procédez comme sa mais tu peut prendre un hébergement chez olympe stream sur le site olympe et samedi payée et relié le NDD a ton site olympe ^^
Ok sinon Tu peux m'en réservé un ou pas ? Mais Merci d'avance :D Si tu peux c'est Wuskly.tv Merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut