Shonen Picture recrute !

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
[SHONEN PICTURE]

C'est quoi ?

Shonen Picture est une page FB qui dispose de plusieurs photos d'anime/manga confondu , petit manga ou de vrai légende , vous y retrouvé des IMAGE / GIF / ou parfois quelque ending ainsi que des opening

Pourquoi ?

J'ai crée cette page car il y en a pas sur FB , pour les gens qui on pas Twitter , je vous propose d'avoir le même contenu , mais plus régulièrement. J'ai fait aussi cela , pour aidé les personnes ( comme vous et moi ) a trouvé des images de leur manga/personnage(e)s préféré sans mettre 50 ans a cherché sur le net.

Comment m'aidez ?

Vous pouvez tout simplement liké la page , ainsi que les photos qui sont posté régulièrement , je vous propose de me contacté en privé sur la page si vous voulez des images des vos mangas préféré(s) ( j'ai beaucoup d'image de tout manga confondus sur mon ordinateur )

Je recrute de 2 à 3 personne motivé pour publié des Image/Opening/Gif etc a des heures regulieres ( on peut programmé une publication) , je teins a restauré ce projet que j'avais laissé tombé par manque de temps

Je tiens a précisé qu'il faut un minimum de 15 ans et de s'y connaitre un minimum sur les mangas.
Bonne soirée et a bientôt sur Shonen Picture !
 
Haut