Shaheen le chameau, successeur de Paul le poulpe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
420
Réactions
102
Points
7 323
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai décider de vous présenter le successeur le plus fiable de Paul le poulpe à ce jour : Shaheen le chameau ! En effet, vous vous rappelez certainement du devin officiel de la coupe du monde 2010 qui s'est déroulé en Afrique du sud, Paul le poulpe ! L'oracle d’Oberhausen, avait réussi une très belle performance en réussissant 12 de ses 14 prédiction, cette année le mondiale à aussi son devin/marabout fou ! Et ce n'est autre que .... .... Un chameau ! Shaheen the camel comme il est communément appelé, à réussi 100% de ses paris (4/4) En pariant sur le Brésil, l'Italie, le Pays-Bas et l'Argentine ! Le chameau, continue de faire ses paris quotidiennement sur les match principaux, il a notamment déjà parié sur le match Portugal-Allemagne et le match Belgique-Algérie en annonçant une victoire du Portugal et de l'Algerie !
Le chameau va-t-il réussir une aussi bonne (voir meilleur ?) performance que son prédécesseur ? Seul le destin nous le diras ! :ok:

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce nous prédicateur !​
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Et a la prochaine fois sa serra une limasse je sais pas ce qui on les gens a faire ça m'etait vous a la place du mec qui veut voir si sont poulpe est devin (c'est du grand n'importe quoi ;p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut