SHADOW le PC du futur

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Salut,

Je vais vous parler d'une nouvelle "technologie" ou plutôt une innovation.
En effet on parle d'un pc dans le cloud !

Lors de l'event de la ParisGamesWeek, j'ai pu essayer le boitier, je parle d'un boitier.
Car lors de la commande (précommandes ouvertes depuis 20H30) vous allez recevoir à son lancement le boitier qui sert de récepteur.


Les caractéristiques du boitier :

• Alimentation
• 2 Display ports pour une sortie audio/vidéo double écran (un adaptateur HDMI inclus)
• 2 ports USB 3.0
• 2 ports USB 2.0
• Prise casque au format Jack 3.5mm
• Prise micro au format Jack 3.5mm
• Ethernet Gigabit


Le pc en lui même (dans le cloud) est composé de :

• 6 threads d’un processeur serveur Intel Xeon
• 12 Go de RAM
• 256 Go de SSD (la possibilité d’étendre le stockage est prévue quelques semaines après la sortie)
• Une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 dédiée


Abonnements :

• 29,95€/mois avec un engagement d'un an.
• 34,95€/mois avec un engagement de trois mois.
• 44,95€/mois sans engagement.

Pourquoi ce prix ?

Le pc est "évolutif" comme dit plus bas et sans pannes.


Donc le boitier que vous allez recevoir, qui est personnalisable sera un "pont" entre vos périphériques ... et votre pc (sur le cloud), il y aura le même rendu que si le pc était sous votre bureau !


Les avantages de ce pc :
• Il est entièrement évolutif, lors de la sortie de nouvelles cartes graphiques ou autre il y aura la possibilité de les ajouter à son pc (couts non précisés).
• Les pc seront à 100% personnels.
• Le boitier est très petit, un gain de place considérable et pas de chauffe.
• Vous pouvez utiliser vos logiciels comme Photoshop, word... Et même vos jeux, et OBS/Xplit pour streamer. Et oui, le Shadow est adapté à tout !

Connection haut débit requise.

Vous vous faites tenter par le produit ?
Alors vous pouvez :




pour récolter certaines informations.
 
Dernière édition:

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
9 566
Donc en gros, même avec un vieux PC de 2002 par exemple on pourra jouer avec? Par contre ouais fibre optique obligatoire pour une bonne expérience de jeu.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Donc en gros, même avec un vieux PC de 2002 par exemple on pourra jouer avec? Par contre ouais fibre optique obligatoire pour une bonne expérience de jeu.
Je ne pense pas non plus, pour l'instant le boitier fait "la communication" avant qu'ils mettent au point un logiciel multiplateforme qui le remplacera donc il faudra un minimum de perf pour le faire tourner ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
J'ai pas capter les doublons ...

Mais comme dit sur l'autre ! C'est sympa pour 360€ par an
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
ça ne sera jamais le PC du futur.
Car déjà il faut une bonne connexion ce qu'il n'est pas le cas pour beaucoup de monde sur la planète.
Surtout que les gamer il veulent avoir du matos et pas un boitier... avec rien a l’intérieur
Pour moi les seul pc du futur seront les pc quantique c'est tout
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
ça ne sera jamais le PC du futur.
Car déjà il faut une bonne connexion ce qu'il n'est pas le cas pour beaucoup de monde sur la planète.
Surtout que les gamer il veulent avoir du matos et pas un boitier... avec rien a l’intérieur
Pour moi les seul pc du futur seront les pc quantique c'est tout
Ouai en attendant un pc quantique ça a une durée de vie de 1 à 3 mois et ça ne sera jamais fait pour le gaming :)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Ouai en attendant un pc quantique ça a une durée de vie de 1 à 3 mois et ça ne sera jamais fait pour le gaming :)
Lol, pour l'instant on c'est meme pas si quelq'un en détient 1 donc tu peut pas savoir la durée de vie, de plus le pc quantique sera la dans peut être 20 - 40 ans.
Mais il pourra tout faire il sera tellement rapide pour calculer il pourra tout cracker.
Et jveut dire un pc normal que t'achete les compensent c'est bien mieux que d'acheter un vieux boitier sans rien dans un cloud
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Lol, pour l'instant on c'est meme pas si quelq'un en détient 1 donc tu peut pas savoir la durée de vie, de plus le pc quantique sera la dans peut être 20 - 40 ans.
Mais il pourra tout faire il sera tellement rapide pour calculer il pourra tout *****er.
Et jveut dire un pc normal que t'achete les compensent c'est bien mieux que d'acheter un vieux boitier sans rien dans un cloud
Tiens toi à jours :)
 
Haut