SHADOW blade l'ordinateur virtuel

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Ok mais par exemple :
Mon pc portable est trop faible pour fortnite ... Avec ça, je peux y jouer sans lag ?
Le principe du shadow est justement de pouvoir joueur à n'importe quel jeux sans à avoir un gros PC, donc même avec un pc à 50€ tu pourras jouer aux plus gros jeux du moments en ultra 60FPS (et +).

Je suis fibré 500mega tu pense que je peut faire tourner tout les jeux easy ?
Oui
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Le principe du shadow est justement de pouvoir joueur à n'importe quel jeux sans à avoir un gros PC, donc même avec un pc à 50€ tu pourras jouer aux plus gros jeux du moments en ultra 60FPS (et +).


Oui
A des jeux comme PUBG avec ma fibre je peut ?
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Un petit boitier et c'est une machine virtuelle
TOUT LES JEUX, c'est le principe du Shadow, bientôt l'application sera dispo iOS et on pourra jouer à tout les jeux dessus
aussi, y'a eu des tests de gros jeu et ça fonctionnait niquel
 

Jupiter31

Premium
Inscription
12 Avril 2018
Messages
26
Réactions
16
Points
121
Je confirme @AdrienK , cependant shadow connait quelque bug, et c'est compréhensible, c'est une jeune Startup FRANÇAISE.
Mais je pense que cette technologie serra l'avenir. Perso j'ai le boitier Shadow, mais un ami tourne nimporte quel jeux sur son Mac, grâce à Shadow. Il à acheter une souris, ecran et clavier et son mac se transforme en PC gammers.
Aprés le boitier coute dans les 120€ ou 7€/mois , il est esthétiquement jolie, fait autant de bruit qu'un pc, consomme beaucoup moins d'éléctricité, mais super efficace pour faire tourner shadow !
 
Haut