Shaco Jungle Season V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Bonjour, Bonsoir à tous, je viens vous proposer un tutoriel sur ma nouvelle pépite. ;)

Vous l'aurez deviner grâce au titre ces Shaco, beaucoup disent que ce champion est useless, qu'il est inutile en late, pour un early pas si puissant que sa.

Tout d'abord laissez moi vous proposer mon build, je le fais toujours, peu importe la situation, et dans le même ordre.

Machette, deux potions de vie
==> Smite bleu, botte ou dague (en fonction de vos golds)
==> Deux dagues (si vous aviez les bottes) une dague une paire de botte (si vous aviez déjà une dague)
==> Feral Flare ( item jungle violet ) + bottes de mobilité (si vous pouvez)
==> Foncez sur la BRK (Lame du roi déchus)
==> Foncez sur le statik
==> Foncez sur la lame du spectre Youmoun
==> Foncez sur lame d'infini

Vous pouvez 1 vs 1 les ADC dès que vous avez la BRK, vous pouvez assassiner n'importe quelle personne à la moitié de ses PVs sauf les bruiser (Irelia) et les champions buest control (Riven Pantheon ...)
Quand vous arrivez au statik vous pouvez assassiner leur ADC a coté de son support, les Burst control reste dur a tuer.
Dès que vous avez la youmoun, vous pouvez battre tous le monde en duel, sauf les Burst control overfeed, et les tanks fuln Armor.
Quand vous avez l'IE vous tuez en 1 seconde (sans exagération) l'ADC ou l'APC


Mechanics : Je vous propose de start bot side toujours, si c'est le red, mettez deux boxs au golems a 0:55 et 1:10 faites un back, revenez aux golems, reposer une box, demandez une auto attack de votre ADC smitez le golem dés son arriver.
Puis faites le red avec votre "E" comme second sort, posez votre box un peu éloigné, puis switchez l'aggro entre vous et la box si vous le faite bien vous pouvez ne pas le faire attaquer une fois, ensuite faites les loups, puis le bleu, avec le meme switching sur la box.
Faites le crapaud et maintenant vous pouvez gank (vous avez un gros avance d'xp a ce moment la) comme Shaco clean vite grâce a ses golems fais en 1 seconde, vous devrez donc arriver a temps pour counter gank top (renoncez au crapaud si vous voulez counter gank top.

Les petits tips : Le plus souvent quand vous vous rendez invisible les joueurs pensent que vous continuez dans le sens dans lequel vous marchiez, sautez a l'opposer vous devriez vous escape facilement.
Shaco peut back en étant invisible, faites votre sort d'invisibiliter et appuyer sur votre bouton recall le plus rapidement après.
Shaco peut traverser un mur en se dédoublant (le mur du blue buff) vous disparraissez du jeu l'espace de 0.5 secondes appuyez de l'autre coté du mur pendant cet axe de temps, et vous réapparaitrez de l'autre coté (ne marche pas a tous les coups)
Shaco fais plus mal en tapant dans le dos, pensez bien a mettre votre critique dans le dos de l'adverssaire.
Shaco se joue ignite smite, mais si vous voyez qu'il y a trop de burst control, vous devriez opter pour exhaust (fatigue)
J'espère que ce tuto vous aura aider je viendrai le pofiner d'ici peu

(Vous pouvez me faire confiance 12 wins streak en ranked Platine V --> Platine III elle vient d'être casser par une équipe uncarrieable.
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Un tutoriel jungle pour fiddlesticks stp ? Je serai très intéressé ! :) Autrement bon tuto, même si je ne joue pas Shaco
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Un tutoriel jungle pour fiddlesticks stp ? Je serai très intéressé ! :) Autrement bon tuto, même si je ne joue pas Shaco
pareil, c'est mon main jungle :D
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
http://induste.com/threads/feed-le-stick.379116/

Voili voilou, il est pas glorieux, parce que très franchement c'est pas très dur a jouer Fiddle ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut