Résolu SFR peux plus recevoir sms,appel et en emettre

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Bonjour depuis ce midi, je peux plus envoyer, recevoir de sms, ma famille + l'ami de mon frère est dans le même cas ont est chez SFR, chez les vous aussi c'est le même soucis, d'ou viens ce problème ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjour depuis ce midi, je peux plus envoyer, recevoir de sms, ma famille + l'ami de mon frère est dans le même cas ont est chez SFR, chez les vous aussi c'est le même soucis, d'ou viens ce problème ?
Salut,

je n'ai pas ce problème personnellement, est-ce que les téléphones détectent encore du réseau ou alors plus du tout ? :mmh:

je pense qu'il va falloir aller voir SFR directement pour leur expliquer ou bien les contacter d'une façon ou d'une autre ( e-mail, fixe ... ) pour leur en parler :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Mon téléphone detecte bien le réseaux mais en regardent les dernières 24h de pannes, je vois beaucoup personnes qui ont le soucis depuis 1,2 jours voirs 1 semaine.
hum en effet, tu peux tout de même essayer de te renseigner pour savoir jusque quand cela va durer ( même si ce ne devrait pas être très long, la plupart des soucis viennent essentiellement d'internet )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Depuis cette apres-midi à 13h33 (l'heure exacte ou j'envoyais un message) à ton avis SFR à étais toucher pars l'attaque qui à eu lieux la semaine dernière ?
aucune idée, comme je t'ai dit, RAS chez moi, tout fonctionne parfaitement, je suppose que cela a commencé la semaine dernière mais a progressé petit à petit et donc aujourd'hui tz ville doit être touchée également par cette " panne ", les rapports concernant les pannes sont vraiment montés en pointe ce matin à 10h mais aussi à 13h ( l'heure où tu as commencé à avoir des problèmes ) :
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Bonjour depuis ce midi, je peux plus envoyer, recevoir de sms, ma famille + l'ami de mon frère est dans le même cas ont est chez SFR, chez les vous aussi c'est le même soucis, d'ou viens ce problème ?
Salut,

Il se peut vraiment que tu es une antenne réseau qui soit HS, ceci m'est déja arrivé. Renseigne toi sur internet en tappant "Pannes antennes SFR et le nom de ta ville ou village". Sinon c'est possible que ce soit les attaques, mais beaucouo de pannes chez SFR en ce moemnt.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut The_Scorpio, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Praxis |iT
 
Haut