Résolu SFR Fibre , changement de forfait

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Hey :RG:

Voila j’ai actuellement un forfait sfr fibre a 200mbps max descendant(ou montant jsplus) bref .
Et j’aimerais avoir une meilleure co pour download plus rapidement.

J’ai deja check et malheureusement pas de fibre bouygues ou orange chez moi (mon voisin l’a ce btard :trollface:)
Ducoup je pense prendre le forfait a 1gbps mais :

1gbps me parait enorme pour SFR alors ca ne sera pas 1gbps nan ?

Et est ce que la co a cette puissance sera stable ? Ne sautera telle pas ?

Merci pour vos futures réponses !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, je possède la fibre 1Gbps chez SFR (pas le choix comme toi). Pour répondre à ta question, ça va varier. Au début tu seras à plus de 900mbps, mais au fur et à mesure du temps ton débit baissera entre 500 et 800mbps, ce qui reste énorme. Donc en débit théorique tu devras atteindre minimum 900mbps et si ça baisse à 500 ce n'est pas grave, mais tu peux quand même les appeler et généralement ils te disent que cela dépend des autres personnes sur ta ligne (et encore, ils changent d'excuses à chaque appel) mais si tu gueules un coup ton débit remontera comme par magie.

Et est ce que la co a cette puissance sera stable ? Ne sautera telle pas ?
Si l'installation est bonne ta connexion sera stable (même si ça baisse de 100mbps d'un coup, tu ne verras pas la différence). Normalement aucune coupure encore une fois si et seulement si ta ligne, ton boitier etc sont corrects.

Pour conclure c'est une bonne offre, tu seras forcément au dessus de ton offre actuelle. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Salut, je possède la fibre 1Gbps chez SFR (pas le choix comme toi). Pour répondre à ta question, ça va varier. Au début tu seras à plus de 900mbps, mais au fur et à mesure du temps ton débit baissera entre 500 et 800mbps, ce qui reste énorme. Donc en débit théorique tu devras atteindre minimum 900mbps et si ça baisse à 500 ce n'est pas grave, mais tu peux quand même les appeler et généralement ils te disent que cela dépend des autres personnes sur ta ligne (et encore, ils changent d'excuses à chaque appel) mais si tu gueules un coup ton débit remontera comme par magie.


Si l'installation est bonne ta connexion sera stable (même si ça baisse de 100mbps d'un coup, tu ne verras pas la différence). Normalement aucune coupure encore une fois si et seulement si ta ligne, ton boitier etc sont corrects.

Pour conclure c'est une bonne offre, tu seras forcément au dessus de ton offre actuelle. :ok:
Deja merci pour ton message !
Oui 500mbps ca me suffit, je vais changer ducoup !
Merci et bonne soiree a toi
 
Haut