Résolu S'excuser comme un dieu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitchandhack

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
181
Réactions
19
Points
123
RGCoins
0
Salut tous le monde voila j'ai fais une connerie assez grave j'aimerais m'excuzer de la plus belle façon qui existe svp aidez moi a trouver cest pour ma mere.
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
RGCoins
0
C'est marrant comme les enfants se rendent compte de leur connerie fasse à la sanction,ça joue les durs à cuire et que dès que la sanction tombe,ça veut s'excuser....Fallait y réfléchir avant,car je pense que tu avais été prévenu,mais tu n'en a pas tenu compte,et maintenant que tu es fasse à la dure réalité,tu voudrais te faire pardonner?Moi mes enfants sont prévenus et s'ils réitèrent leur connerie,bah la sanction tombe,malgré les larmes et autres excuses.
J'avais promis à mon garçon de 10 ans que si il continuait à avoir un comportement de "racaille",et qu'il ne faisait rien à l'école sous prétexte de vouloir faire le mariole,que nous allions l'envoyer en pensionnat privé,et bah dès la rentrée de ces vacances,le voilà pensionnaire,et je peux vous dire que ça le calme,et que depuis vendredi,nous avons droit à toutes les excuses possibles,mais rien ne changera,la décision est prise.Il ne pensait peut être pas que nous allions mettre nos menaces à exécution,et bah il.s'est trompé.Cest ça l'éducation,se faire respecter,et beaucoup oublient que tant que les enfants vivent sous le toit des parents,ils doivent se soumettre à NOS règles.
Maintenant tu assume en adulte,que tu a voulu te faire passer,et arretes de faire la gamin de 5 ans.Tu as joué,tu as perdu!!!Peut être que ça te servira de leçon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut