Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
1459888539-capture.png


Salut à vous, tueurs de zombie de Reality Gaming:rgif:

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon set-up pour les grosses manches sur

1459889975-hhlbajk.png
1459890399-prepa.png

Avant de commencer votre partie, vous devez être équipé pour pouvoir survivre le plus longtemps.
  • Il va vous falloir le pack de GobbleGum le plus avantageux pour vous, je vous conseil donc le miens qui est le suivant:
1459890917-gobbles.png

  • Antithèse Alchimique: Tous les 10 points vous recevez une munition supplémentaire. (x2)
  • Accro des atouts : Vous donne tous les atouts présents sur la map.(x1)
  • Qui tient les scores ?: Fait apparaître un bonus ‘Double points’.(x2)
  • Liquidation, Immolation: Fait apparaître un bonus ‘Braderie’.(x2)
  • Cachotteries: Fait apparaître un bonus ‘Munitions max’. (x1)
Voilà pour les GobbleGums, je reviendrais sur leurs utilisations plus tard dans le sujet !
  • De plus, il va falloir vous armer, évidemment le Panzer est une bête coriace, et vous aurez besoins d'un gros arsenal pour en venir a bout. Pour cela, je vous conseil deux armes qui vous serons utiles tout le long de votre partie:
  • 1460039565-kuda.png
Voici la première, la Kuda ! Peut importe si elle est équipé d'accessoire, cela ne change pas grand chose, mais elle doit être impérativement améliorée avec Câble HS au Pack A Punch !
Cette arme ne vous servira qu'à faire des points & a tourner quand vous aurez besoins de tourner.
Mais vous allez me demander, pourquoi Câble HS ?
Eh bien, peu de gens sont au courant, mais Câble HS est quelque chose de plutôt.. abusé si on peut dire ! En effet, cette améliorations se recharge en seulement 6 secondes & tue 9 zombies à la fois, et encore un petit plus, sur Der Eisendrache, les zombies tués par Câble HS rapporte
XP double!
Pour plus d'informations sur Câble HS, rendez vous
1459936848-haymaker.png
La deuxième arme dont vous aurez besoins, est le Haymaker 12, qui dit Panzer, dit fusil à pompe. Cette arme ne sert uniquement a tuer le Panzer. Pour l'obtenir, n'hésitez pas à utiliser votre Gobblegum Liquidation, Immolation, qui va vous offrir 3 atouts Braderie
Elle doit être améliorée avec Haut-Fourneau au Pack A Punch pour faire un maximum de dégâts au Panzer!
Je conseil fortement de l'équiper avec "Chargeur rapide" & "Tire rapide" car le Panzer devient très coriace à partir de la manche 50 environs !

Voilà, la partie préparation est terminée ! Passons au Set-up pour dégommer du zombies !

1459939027-debutsdepartie.png

Manches 1 à 10 :
Au début
de votre partie, vous directement aller prendre un GobbleGum, vous devrez tomber sur soit Accro des atouts, soit Qui tient les scores. Si vous ne les obtenez pas, recommencer votre partie!
Si vous obtenez Qui tient les scores, faites des GobbleGum aux manches suivante pour obtenir Accro des atouts.

Dés que vous en avez un, direction le premier dragon, ce dragon est normalement fini à la manche 2.
Ensuite, aller aux autres dragons, théoriquement, vous aurez fini les dragons à la manche 4 & vous disposerez d'environs 3000 points.

Arrivé à la fin de la manche 4, gardez un zombie & commencer les étapes pour faire l'Arc de Foudre.
Voici des petites images vous montrant comment réussir tout les bûchés du premier coup.
Bûché a coté de l'horloge
1460047139-buche-horloge.png
Bûché sur la corniche au loin
1460047138-buche-corniche.png
Bûché de la roquette (le tire est effectué a coté de la table de craft au dessus de double coup)
1460047138-buche-cache.png

Voilà pour l'astuce, les images sont tirés de cette vidéos-->

Une fois toutes vos étapes terminées, poser votre flèche sur son socle, théoriquement, vous aurez fini manche 6 ou 5
(en fonction de la manche des chiens).

Dés que vous avez fini, attaquez-vous à l'Arc du Loup qui vous sera utiles en haute manche certainement !

Attention! Surtout, ne pas prendre la flèche reforgé de l'Arc du Loup, une fois que vous avez terminé et qu'il ne vous reste que ça a faire, (manche 8 normalement) Vous devez reprendre l'amélioration de l'Arc de Foudre, pour ceci, rendez-vous devant le socle & appuyer sur la touche action pour récupérer la quête de Foudre.
Tuez des zombies jusqu'à ce que la flèche soit chargée et ensuite prenez votre Arc amélioré. Et ce n'est que maintenant que vous allez chercher la flèche reforgé du Loup!
Mais pourquoi faire ça ?
Eh bien simplement pour obtenir un munition au max en posant la flèche sur son socle quand vous serez en haute manche, et oui il faut tout prévoir !
Maintenant, vous devez faire des points, donc achetez votre Kuda sur le mur & faites des points jusqu'à la manche du Panzer !

1460062447-3panzer.png


Pour tuer ces 3 premiers Panzers, vous allez utiliser les pinces de Panzer pour obtenir le casque Anti-Panzer, ce casque augmente simplement votre résistance aux coups des Panzers, mais vous restez vulnérable au lance flamme malheureusement.
Pour cela, vous allez devoirs tuer les panzers en tirant sur des pinces, qui sont dispersées dans la map.
Je vous laisse une vidéo pour voir comment la faire !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Petite info, le premier Panzer tombe à la manche 12 obligatoirement, le deuxième entre 16 & 19 et le dernier entre 25 & 28. (Ces chiffres ne sont que des approximations de mon expérience perso.)

1460198799-imp.png


Avant de commencer, vous avez besoins de quelque préparatifs (oui encore!)

Déjà, je vais vous présenter où vous allez camper, l'endroit se situe à coté de l'atout Passe-Passe, dans les escaliers vers la Wunderfizz
1460199653-ps-messages-20160408-164608.jpg

1460199653-ps-messages-20160408-164604.jpg
1460199653-ps-messages-20160408-164600.jpg

Donc voilà a quoi va ressembler votre petite tente pendant toutes vos manches !
Mais pour camper tranquillement, vous allez avoir besoins de
certaine choses en particulier !

Pour commencer, il y quelque portes qu'il ne faudra surtout
pas ouvrir !
Ces portes sont les suivantes:

1460301700-ps-messages-20160408-171600.jpg


1460301700-ps-messages-20160408-171557.jpg

Donc ces portes doivent rester fermées a tout prix !

De plus, pour camper en toute sûreté, vous allez devoir vous équipez des
Bombes Singes, pour les obtenir, n'hésitez pas à utiliser le Gobblegum Liquidations, Immolation !

1460304675-faiitespeter.png


Ca y est, vous pouvez camper tranquillement !
Pour cela, je vous conseille de tirer une balle chargée d'Arc de Foudre toutes les 8 secondes !
Pendant ces 8 secondes, tirez avec votre
Kuda améliorée avec Câble HS, cela vous fera des points ainsi que de tuer 9 zombies instantanément !

A chaque début de manche je vous conseille de vous rendre dans les escaliers a coté de l'horloge, ça aura pour but de faire spawn les zombies hors de la zone de campe.
1460466327-ps-messages-20160408-171604.jpg


Dés que la
manche commence, vous faites un petit tour autour du tank & hop vous allez camper !
Mais avant de camper, on va se faciliter la vie, on va activer le piège qui tuera environs
40 zombies par manches & cela n'est pas négligeable ! Vous pouvez commencer a utiliser le piège vers la manche 40 environs, plus bas il ne sert pas à grand chose !
1460466327-ps-messages-20160408-164612.jpg

Le piège en question, au cas où!

Donc voilà, vous êtes près a camper pour faire vos manches !
Oups, j'allais oublier! Ne surtout pas négliger l'utilisation du Gobblegum
Antithèse Alchimique qui vous sera très utile si vous manquez de munition ! Sa première utilisation pour ma part est autour des manches 50.
1460472064-panzer.png

Voici le seul souci des hautes manches.

Le Panzer devient increvable !
Donc pour en venir à bout, vous allez devoir utiliser le rayon de la mort, alias Tesla en simplifier!
Quand vous vous doutez que cet
enfoiré blindé va tomber à la prochaine manche, vous devez aller au piège Tesla & commencer la manche la-bas, comme ça s'il arrive vous activez le piège directement & videz vos chargeurs de pompe dans son noyau énergétique.
Et oui, j'ai bien dis noyau énergétique, car cela lui fait beaucoup plus de dégâts que dans la tête !
1460466327-ps-messages-20160408-171549.jpg

Le rayon de la mort

Je ne parle pas de la manche des chiens car, si vous mourez a cette manche vous pouvez vendre votre jeu.
:trollface:

1460472217-sources.png

Chaine youtube d'un anglais-->
Le meilleur site concernant le zombie-->
Le plus fort du monde en zombie-->ici


Voilà, ce tutoriel est désormais terminé.
S'il vous a plu, ou été utile vous savez comment remercier !

Praxis SNA


 
Dernière édition:
Haut