Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Session médias premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium
Salut c'est Yoyo_91 (équipe média),
Cela fait depuis plusieurs jours que je me demande pourquoi les médias ne gère pas cette partie car comme l'indique notre grade équipe médias .
En fait c'est pas grand chose mais je dirait que cette partie est rattachée a notre session.
Donc je voudrais savoir si oui ou non on pourrait s'en occuper ?
Ps:pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle c'est ici
Cordialement

Flo0975

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de Flo0975 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium
Contre, cette partie n'est pas rattachée à votre grade, vous vous gérez la zone média ( ) ce n'est pas parce qu'elle s'appelle média que vous devez la gérer :ok:
Et elle n'est pas trop active donc je ne vois pas l'utilité
Cordialement Flo0975 :neo:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium
Flo ba sa vous enlevera un peu de taff et nous on auras un peu plus de taff mais bon je respecte ta reponse :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium
Neutre. je suis d'accord avec Flo et Peg' mais aussi avec Yoyo :ok:

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium
Je suis neutre ;) personnellement.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium
Neutre, penchant contre .
Même avis que Flo :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium
Contre c'est dans la partie premium donc sa doit être géré par le Staff :hap:

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium
Inutile et sans intérêt.

Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires