[Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Contributeur
RĂ©actions
1 300
    Réponse de Wil Creative Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Bonjour tout le monde, je donne une astuce pour vérifier un compte paypal, si vous êtes des petits rigolo vous tracez votre chemin et n'hésitez pas a foncé dans le mur ! Ce que je veux dire par la c'est pas de "Je la donne gratuit" "Je suis sur tu arnaques" car si la personne le désire ont peut faire la transaction sur RG c'est comme vous voulez je n'ai plus l'âge de rigoler avec des enfants de 12 ans ! Voilà alors go me MP ou laissez vos skype c'est comme vous voulez, désoler des fautes d'orthographe :ok: a bientôt PS : Prix a négocier en MP ou sur skype

Spixz

This Is Us
Contributeur
RĂ©actions
832
    Réponse de Spixz Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Ça sert à quoi de vérifier son compte paypal ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 362
    Réponse de Concept Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Quels sont t'e prix? Les comptes paypals sont français?

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
RĂ©actions
1 883
    Réponse de ViPeR' Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Ca sert a quoi ? :D

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
RĂ©actions
649
    Réponse de Kevin.B Photographie Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Bonjour tout le monde, je donne une astuce pour vérifier un compte paypal, si vous êtes des petits rigolo vous tracez votre chemin et n'hésitez pas a foncé dans le mur ! Ce que je veux dire par la c'est pas de "Je la donne gratuit" "Je suis sur tu arnaques" car si la personne le désire ont peut faire la transaction sur RG c'est comme vous voulez je n'ai plus l'âge de rigoler avec des enfants de 12 ans ! Voilà alors go me MP ou laissez vos skype c'est comme vous voulez, désoler des fautes d'orthographe :ok: a bientôt PS : Prix a négocier en MP ou sur skype
??

xRaGoi

Contributeur
RĂ©actions
334
    Réponse de xRaGoi Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Pff sa sert a rien de le verifier
C'est juste mettre sa CB c'est tout sinon tu peut faire un compte paypal sans verifier
C4EST SIMBLE ET GRATUIT

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 362
    Réponse de Concept Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Pff sa sert a rien de le verifier
C'est juste mettre sa CB c'est tout sinon tu peut faire un compte paypal sans verifier
C4EST SIMBLE ET GRATUIT
Oui mais tu peu te le faire blocker a tout moment. Et l'argent avec :ok:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
RĂ©actions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
salut quel sont tes prix stp , a quoi sert de faire vérifier son compt ???

Djamel SEC

Ancien staff RG
RĂ©actions
9 726
    Réponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Omg,c'est bon ça tu le fais à combien?

Wil Creative

Info-com
Contributeur
RĂ©actions
1 300
    Réponse de Wil Creative Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Je le fais pas je donne l'astuce pour 1euros et c'est vraiment simple ;)

ApocalypsNow

Membre
RĂ©actions
25
    Réponse de ApocalypsNow Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
J'achete add matbigboss38

+1 Il es de confiance je viens d'acheter

Wil Creative

Info-com
Contributeur
RĂ©actions
1 300

Flitchy

MS
Contributeur
RĂ©actions
520
    Réponse de Flitchy Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Ta trouvez l'astuce en claquant des doigt ?

Wil Creative

Info-com
Contributeur
RĂ©actions
1 300

Woitzyy

Knowledge is power.
Contributeur
RĂ©actions
812
    Réponse de Woitzyy Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal
Est-ce que ça peut dé-restreindre un compte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas