SERVICE - Votre Pub(s) sur mes vidéos YOUTUBE (16K abonnés)

Hmzz95

Premium
Inscription
25 Juin 2013
Messages
1 981
Réactions
982
Points
12 889
Salut, je vous propose mes services qui consciste à que vous ayez votre PUB sur mes vidéos YOUTUBE j'ai bientôt 16'000 abonnés et ils sont très actifs, ce ne sont en aucun cas des bots. (bientôt 1'800'000 vues)

DONC, pour que vous ayez votre pub sur mes vidéos, vous devez appelé un code FivePass (-5€ sur votre crédit) ensuite vous me le donnerez et vous me direz comment vous voulez votre pub, bannière en haut d'une vidéo, une intro à vous. J'accepte tout service.


bonne journée
 

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
430
Réactions
234
Points
1 828
Salut, je vous propose mes services qui consciste à que vous ayez votre PUB sur mes vidéos YOUTUBE j'ai bientôt 16'000 abonnés et ils sont très actifs, ce ne sont en aucun cas des bots. (bientôt 1'800'000 vues)

DONC, pour que vous ayez votre pub sur mes vidéos, vous devez appelé un code FivePass (-5€ sur votre crédit) ensuite vous me le donnerez et vous me direz comment vous voulez votre pub, bannière en haut d'une vidéo, une intro à vous. J'accepte tout service.


bonne journée
Genre si je te paye et que je veut une intro avec marquer "Ma b.i.t.e" tu accepte?
 

#Bleyx

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”
Premium
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
51
Points
296
Genre à coup sur on aura combien d'abonnés actifs ? :p
 

#Bleyx

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”
Premium
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
51
Points
296
Passe ta chaîne, si tu prends PayPal je tente le coup (x
 
Haut