[SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!!

Es ce que ce service vous plait ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R Λ T E D ™

Contributeur
RĂ©actions
32
    Réponse de R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : [SERVICE] Récuperation chaine youtube !!!
Salut a tous je suis Rated , Vous vous etes fait HACKER votre chaine youtube ? Je suis la !! Donc ceux qui se sont fait hacker leur chaines youtube envoyez moi un message sur skype ; Mon skype : choumac84 . voila donc je propose ce service gratuitement .

Cordialement
-Rated

Avis aux moderateurs : déplacez mon Topic car je savait pas ou le mettre ^^ )

MaGneeTiiKz

Contributeur
RĂ©actions
1 048
    RĂ©ponse de MaGneeTiiKz Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!!
Salut je voudrait bien que tu m'aide! :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
1 025
    RĂ©ponse de Nute' Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!!
Tu est leader de la supremacy :bave: ?

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 188
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!!
Salut, j'ai pas compris ton services, tu peut récupérer une chaine qui c'est fait hacké ou qu'on a perdu le mdp ?

R Λ T E D ™

Contributeur
RĂ©actions
32
Salut, j'ai pas compris ton services, tu peut récupérer une chaine qui c'est fait hacké ou qu'on a perdu le mdp ?
Oui c'est exactement ca :ok:

R Λ T E D ™

Contributeur
RĂ©actions
32
Non mais j'ai beaucoups de contacts avec des membres de chez youtube ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
6 708
    RĂ©ponse de ventoRy Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!!
Est-ce que tu pense que c'est possible de supprimer complètement une chaine youtube sans vidéo, abonné, vue & inactive depuis 2007 ? Car la chaîne s'appel Iventory... Bien sur je ne peux plus prendre ce pseudo

R Λ T E D ™

Contributeur
RĂ©actions
32
Oui c'est possible normalement:ok:

Kevin

Ancien staff RG
RĂ©actions
1 716
    RĂ©ponse de Kevin Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!!
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas