[SERVICE OFF] | [GRATUIT] Développeur web à votre service

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Bonjour, bonsoir

Afin de m'améliorer dans le domaine du développement web, je vous propose mes services gratuitement pour vous permettre d'avoir un début dans vos projets et cela me permettra de m'améliorer énormément.

Pour pouvoir bénéficier de mes services, je vous demanderai de m'envoyer une archive:
  • Un document txt avec le petit formulaire
[*] Nom du site:
[*] Type de site:
[*] Description courte du site:
[*] Détails du design (si possible me joindre un psd ou une img):
  • Les images à utiliser dans le site

Commandes en cours: 3
Commandes terminés: 0


Cordialement,
Lagger
 
Dernière édition:

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
Bonjour, bonsoir

Afin de m'améliorer dans le domaine du développement web, je vous propose mes services gratuitement pour vous permettre d'avoir un début dans vos projets et cela me permettra de m'améliorer énormément.

Pour pouvoir bénéficier de mes services, je vous demanderai de remplir ce formulaire:

Nom du site:
Type de site:
Détails du design (si possible me joindre un psd ou une img):
Durée du développement (soyez conscient que je suis humain aussi):



Cordialement,
Lagger
Salut ! j'ai deja un site , il me faut juste un peu d'aide dans le ftp et les fichier a edit , tu serai disponible ? :)
 

JustSl

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
70
Réactions
17
Points
634
Bonjour, bonsoir

Afin de m'améliorer dans le domaine du développement web, je vous propose mes services gratuitement pour vous permettre d'avoir un début dans vos projets et cela me permettra de m'améliorer énormément.

Pour pouvoir bénéficier de mes services, je vous demanderai de remplir ce formulaire:

Nom du site:
Type de site:
Détails du design (si possible me joindre un psd ou une img):
Durée du développement (soyez conscient que je suis humain aussi):



Cordialement,
Lagger
Salut, possible pv ?
 

Pr0gr4mm3

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
94
Réactions
10
Points
196
Jaimerais que tu m'face un site ou j'pourrait proposer ma gallery de 'future videos youtube' sur l'index du site et une seconde catéguorie ou je pourrait proposer des sortes de tuto a l'écris..

Pour le php je m'en occupe apres aue tes fini le html/css ^^

Passe mp pour plus de details!:ok:
 

Obilamouche

Membre
Inscription
8 Octobre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
salut je suis le fondateur d'un jeune team qui veux se lance dans la compétition sur Cs-Go et Rainbow Six Siège et je recherche quelqu'un qui pourrait nous faire un serveur et si possible un bot de modération Discord pourrions-nous voir si sa serai possible ?
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
salut je suis le fondateur d'un jeune team qui veux se lance dans la compétition sur Cs-Go et Rainbow Six Siège et je recherche quelqu'un qui pourrait nous faire un serveur et si possible un bot de modération Discord pourrions-nous voir si sa serai possible ?
Bonjour, je ne fais pas ce genre de chose. Poste un topic sur le forum pour ça
 
Haut