[SERVICE] Je réalise vos Montages Vidéos / Intro / Instagram Story / Clip...

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Sans titre-2.jpg
Bien le bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose un "SHOP" de création vidéos. Je propose mes services de monteur vidéo c'est à dire que je m'occupe du montage de votre vidéo, selon vos besoins et vos envies.
Il suffit de m'envoyer vos RUSHS vidéos et de me donner un thème ou des exemples de ce que vous voulez.
Je m'occupe de :
- Montage de jeux vidéos (best of, top, live) - Podcast - Vlog - Vidéo de voyage.
- Intro YouTube / Twitch - Outro.

Il faudra préalablement discuter de ce que vous voulez, afin de voir si le projet est réalisable.
Une rapide présentation :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Court Métrage, Cinematic Vlog, Best Of, Tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Intro, Snapchat & Instagram Story, Présentation d'entreprise :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tarification / Moyen de paiement / Livraison :

Tarification : DEVIS Gratuit - Tarif allant de 15 à 45€.
Moyen de paiement : Paypal / YouPass / Revolut
Paiement : 50% à la prise de commande, 50% à la délivrance de la vidéo.
Délais de livraison de la vidéo estimée : 24 À 48h. (tout dépend le temps de travail, cela peut être plus (+48h) ou moins (-24h)).

Contact :

MP sur :induste:
Discord : RBT Production#4087
Instagram :

AVIS CLIENTS / FEEDBACK
Capture d’e*cran 2020-05-09 a* 20.08.40.png

Capture d’écran 2020-04-13 à 16.55.53.png


Capture d’e*cran 2020-04-29 a* 14.10.22.png

Capture d’écran 2020-04-29 à 13.48.32.png

Capture d’e*cran 2020-05-09 a* 19.26.11.png

Capture d’e*cran 2020-06-03 a* 18.47.41.png
Cordialement,
RBT Production.
Conditions Générales de Vente :
- Vous avez droit à 1 review de la vidéo (sachant que je demande toutes les informations à la prise de commande).
- Cette review est proposée avec mon logo en opacité 50, pour pas que vous partiez avec la vidéo.
- S'il vous faut plus de review (donc plus de retouches) le prix est susceptible d'augmenter.
- Aucun remboursement est possible une fois la première partie du paiement effectué.
- En cas de litige de paiement de votre côté, attendez vous à des poursuites.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-04-17 à 20.51.16.png
    Capture d’écran 2020-04-17 à 20.51.16.png
    191.3 KB · Affichages: 10
  • RBT PRODUCTION.jpg
    RBT PRODUCTION.jpg
    1 Mo · Affichages: 447
Dernière édition:
M

Membre 858510

Travail de super qualité ! Quand je vois les montages que je faisais à côté Des siens, rien à voir, j'ai l'impression que ma chaîne va se boosté d'elle-même à rien qu'avec ça ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
 
Dernière édition par un modérateur:

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Travail de super qualité ! Quand je vois les montages que je faisais à côté Des siens, rien à voir, j'ai l'impression que ma chaîne va se boosté d'elle-même à rien qu'avec ça ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci à toi, et merci d'up ton post à chaque vidéos c'est super sympa :)
 
M

Membre 858510

Encore une vidéo de mises à jour sur le poste ! Merci encore pour tous les services que tu me rends ! Même si c'est parfois 120 giga de vidéo, ça reste de l'excellent travail ! Depuis le début, merci de ta patience surtout
 
G

Ghost-Leader

Travail de qualité et quelle rapidité! J'ai fais une commande cette après midi et le travail est déjà fini en soirée ! On remarque directement en regardant le rendu que c'est un professionnel qui l a fait :). Je le conseil a tous :)
Merci à toi RBT Production pour ta rapidité et ton service rapide ! :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Travail de qualité et quelle rapidité! J'ai fais une commande cette après midi et le travail est déjà fini en soirée ! On remarque directement en regardant le rendu que c'est un professionnel qui l a fait :). Je le conseil a tous :)
Merci à toi RBT Production pour ta rapidité et ton service rapide ! :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci beaucoup pour ton retour et ta confiance. J'ajoute ton avis dans les Feedbacks. Merci :)
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Le travail fourni par @RBT Production est remarquablement professionnel. Le rapport qualité/prix y est largement. Le timing est magnifique en un jour vous avez une intro très clean. Je recommande fortement ! ??
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Le travail fourni par @RBT Production est remarquablement professionnel. Le rapport qualité/prix y est largement. Le timing est magnifique en un jour vous avez une intro très clean. Je recommande fortement ! ??
Un très grand merci à toi, ce fût un plaisir de travailler avec vous, très professionnel également. Merci encore pour votre confiance :)
 

rengis-_-du41

Membre
Inscription
21 Avril 2013
Messages
15
Réactions
6
Points
8 866
Travail de qualité et rapide, très professionnel avec un rapport qualité/prix excellent. Je vous le recommande si vous êtes a la recherche d'une intro ou montage.
 
M

Membre 858510

Perso, je bosse depuis pas mal de temps avec RBT, tout s'est toujours bien passé, parfois c'est même lui lui avait plus d'idée que moi enfin bref, je n'ai jamais eu rien à redire, encore merci à lui pour son taff =)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut