[SERVICE] Je réalise vos montages vidéos.

RBT Production

Monteur Vidéo
Contributeur
Réactions
784
    Réponse de RBT Production Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [SERVICE] Je réalise vos montages vidéos.
Bien le bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose un "SHOP" de création vidéos c'est à dire que je m'occupe du montage de votre vidéo, selon vos besoins et vos envies.
Il suffit de m'envoyer vos RUSHS vidéos et de me donner un thème ou des exemples de ce que vous voulez.

Je m'occupe de :
- Montage de jeux vidéos (best of, top, live) - Podcast - Vlog / Vidéo de voyage - Autres ...

Il faudra préalablement discuter de ce que vous voulez, afin de voir si le projet est réalisable.
Vous pouvez trouver ci-dessous quelques court métrage / cinematic Vlog que j'ai pu réaliser :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tarification / Moyen de paiement et livraison :

Tarification : 40e. (Négociable, tout dépend le temps de travail estimé).
Moyen de paiement : Paypal / YouPass / Revolut
Paiement : 50% à la prise de commande, 50% à la délivrance de la vidéo.
Délais de livraison de la vidéo estimée : 1 semaine minimum. (tout dépend le temps de travail, cela peut être plus ou moins.).

MP sur :induste:
Discord : RBT Production#4087
Mes services sont également disponible sur Fiverr.
Pour plus de renseignements veuillez me contacter directement en MP.

Cordialement,
RBT Production.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Dernière édition:

DreamTech | RG

Contributeur
Réactions
57
    Réponse de DreamTech | RG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [SERVICE] Je réalise vos montages vidéos.
Travail de super qualité ! Quand je vois les montages que je faisais à côté Des siens, rien à voir, j'ai l'impression que ma chaîne va se boosté d'elle-même à rien qu'avec ça ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Dernière édition:

RBT Production

Monteur Vidéo
Contributeur
Réactions
784
    Réponse de RBT Production Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [SERVICE] Je réalise vos montages vidéos.
Travail de super qualité ! Quand je vois les montages que je faisais à côté Des siens, rien à voir, j'ai l'impression que ma chaîne va se boosté d'elle-même à rien qu'avec ça ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Merci à toi, et merci d'up ton post à chaque vidéos c'est super sympa :)

Haut Bas