ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut à vous !
I. Description du service :
Le service consiste à vous aidez dans l'édition de vos Template sur Photoshop, je me propose gentillement auprès de la communauté de RGFR, pour vous proposez ce genre d'aide. Ce service est entièrement gratuit.


II. Comment faire une demande ?
Pour pouvoir faire une demande, il suffit juste de m'envoyer un message privé avec le lien de la template et ce que vous voulez modifier, avec un ptit bonjour et merci sera là bienvenue ;)

III. Les Templates modifiés :
Les éditions effectues seront affichés à la fin de ce topic, seuls les personnes ne souhaitant pas l'affichage du rendu, ne sera en aucun cas affiché.

IV. Cours ou Tutoriel pour édition de Template :
Je me suis proposé pour tout simplement vous éditez vos Templates car vous ne savez pas comment le faire ? Il peut y avoir une alternative, c'est que je vous fasse un Tutoriel sur RG s'il faut. Celui-ci mériterai d'être complet pour que vous compreniez au mieux. Pour le moment ce sujet n'est pas encore crée ni même commencé et se serai à venir. Pour le moment je me propose pour vous les éditez moi même.

Les Templates éditées de mes clients seront affichés ci-dessous (sauf si celui-ci ne le souhaite pas) :












Je vous souhaite un agréable moment sur :RG:
@✔ ExoTiiKz,
 
Dernière édition:

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Mes clients j'aimerai une part de reconnaissance envers moi et que vous mettiez à la suite de ce topic un avis sur ma fiabilité ou ma rapidité.

"Il est interdit de demander des appréciations que ce soit en message, signature ou discussion privé, surtout en échange de quelque chose. "
-Règlement du Forum
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Salut à vous !
I. Description du service :
Le service consiste à vous aidez dans l'édition de vos Template sur Photoshop, je me propose gentillement auprès de la communauté de RGFR, pour vous proposez ce genre d'aide. Ce service est entièrement gratuit.


II. Comment faire une demande ?
Pour pouvoir faire une demande, il suffit juste de m'envoyer un message privé avec le lien de la template et ce que vous voulez modifier, avec un ptit bonjour et merci sera là bienvenue ;)

III. Les Templates modifiés :
Les éditions effectues seront affichés à la fin de ce topic, seuls les personnes ne souhaitant pas l'affichage du rendu, ne sera en aucun cas affiché.

Les Templates éditées de mes clients seront affichés ci-dessous (sauf si celui-ci ne le souhaite pas) :
Je vais t'envoyez un message en MP sa m'intéresse :D
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
Merci de proposer un service comme sa :) sympa
 
Haut