Résolu Service google play application non installée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, j'ai voulus faire la manip pour avoir un fake GPS sur pokemon go, je fais tout bien, seulement quand je veux installer l'apk de la vieille version du service google play ça me met "application non installée"
Merci

EDIT: je me suis rendu compte que l'apk ne s'installe pas car en realité ça me dit que les mAJ ont étés desinstallés mais ma version ne change pas, je ne peux donc pas installer un apk d'une version inférieur, mais du coup, pourquoi la version ne se dowgrade pas?
 
Dernière édition:

Dev-Concept

Banni
Inscription
10 Juillet 2018
Messages
20
Réactions
2
Points
36
Tu compr
Tu comprends pas, tu peux verifier sur le lien que j'ai mis plus haut, c'est bien les mises a jour
Bref debrouille toi tu comprend pas que tu suit des tuto de merde et que je te dit depuis 1h que pour installer une nouvelle APK il faut dabord supprimer l'ancien APK ces comme ci que tu installe un jeux tu peu pas l'installer si il et deja installer ses de la logique maintenant tu veu pas prendre le temps de le supprimer ses ton probléme pas le mien mais tu va perdre ton temps inutilement ;) aller bonne soirée
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Bref debrouille toi tu comprend pas que tu suit des tuto de merde et que je te dit depuis 1h que pour installer une nouvelle APK il faut dabord supprimer l'ancien APK ces comme ci que tu installe un jeux tu peu pas l'installer si il et deja installer ses de la logique maintenant tu veu pas prendre le temps de le supprimer ses ton probléme pas le mien mais tu va perdre ton temps inutilement ;) aller bonne soirée
Comment t'expliques que j'ai réussie sur le téléphone d'au moins 10 de mes potes, et puis remettre en question les tutos officiels de reddit c'est tendu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut