Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

MW3 Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne

zJayaa

Membre
Réactions
0
    Réponse de zJayaa Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Bonjour, aujourd’hui je voulais aller voir ce que donnait mw3 en 2018 malheureusement dès que je lance une partie que se soit privée ou multi le même message à chaque fois « communication avec les serveurs d’Activision interrompue » comment faire ?

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 257
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Salut,

il faut que ton NAT soit au mieux Ouvert pour que tu puisses jouer en ligne sans rencontrer ce problème, est-ce bien ton cas ?

zJayaa

Membre
Réactions
0
    Réponse de zJayaa Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Salut,

il faut que ton NAT soit au mieux Ouvert pour que tu puisses jouer en ligne sans rencontrer ce problème, est-ce bien ton cas ?
Je suis en moyenne :/

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 257
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne

zJayaa

Membre
Réactions
0
tu dois ouvrir tes ports, question comme ça : sur les autres COD tu peux jouer en ligne ?
j'ai pas encore essayer mais le problème sur mw3 cest que meme partie privé jai ce message :/

Creepy

Membre
Réactions
0
    Réponse de Creepy Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Bonsoir,
Même problème à l'instant.
Que faire ?
Je viens d'avoir la PS3...

Agira Dexa

Membre
Réactions
3
    Réponse de Agira Dexa Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Bonsoir,
Même problème à l'instant.
Que faire ?
Je viens d'avoir la PS3...
Pour l'instant y'a pas de solution, apparemment les serveurs d'activision n'accueille plus de nouveau joueur (seulement sur mw3 je crois) je sais pas pourquoi mais c'est comme ça? Le seul moyen de jouer à mw3 est de se connecter avec un compte ancien? Désolé pour ceux qui en n'ont pas et c'est pareil pour les ofw. En espérant que les serveur revienne pour les nouveaux comptes, je vous souhaite une bonne soirée, journée... ☺️

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Réactions
1 619
    Réponse de AzMoDz Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Pour l'instant y'a pas de solution, apparemment les serveurs d'activision n'accueille plus de nouveau joueur (seulement sur mw3 je crois) je sais pas pourquoi mais c'est comme ça? Le seul moyen de jouer à mw3 est de se connecter avec un compte ancien? Désolé pour ceux qui en n'ont pas et c'est pareil pour les ofw. En espérant que les serveur revienne pour les nouveaux comptes, je vous souhaite une bonne soirée, journée... ☺
C'est fou quand même ce problème tout le monde l'a tous les nouveaux compte ne peuvent pas jouer c'est un truc de malade

Réactions
94
    Réponse de |AMO|Starshipzz*-* Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Si quelqu'un as un ancien compte à donner je suis preneur ! Tellement envi d'y rejouer..

MrScofield

Membre
Réactions
0
    Réponse de MrScofield Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Le problème n'est toujours pas résolu ?

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 534
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne

Xspartacus-62

Membre
Réactions
0
    Réponse de Xspartacus-62 Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Si quelqu’un aurait un compte pour moi je suis preneur…

sightshooton

Membre
Réactions
0
    Réponse de sightshooton Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Same problem just now.

Dernière édition:

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 164
    Réponse de Melvin' SEC Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne

joshua57100

Premium
Réactions
785
    Réponse de joshua57100 Jeux-vidéos Call Of Duty : Serveurs interrompus : impossible de jouer en ligne
Des logiciel permette de bypass le problème mais les stats sont plus sauvegardé et une fois que tu relance le jeu il faut refaire

Haut Bas