Serveurs dédiés WWII +INFO erreur connexion etc...

Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
c'est vrai les duels sont chaud à gérer maintenant et comme tu dis "tirer sur un mec de dos et que se dernier se retourne et nous tue" ça m'arrive assez souvent :d: bon parfois ma précision est nul :trollface:


Ouais je dis pas non plus j'en fais des connerie et je suis pas un pro non plus mais bien souvent y a du retard c'est flagrant quand je vois le mec en premier et tire en premier et lui me shoot en 2 balles ensuite c'est pas possible et pourtant avant leur maj c'était niquel et n'étant pas le seul dans ce genre de situation qui plus est ...
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Moi ce que je comprend pas c'est qu'il gagne des millions qu'ils ont plusieurs millier de personne qui travaille pour eux mais ils sont pas capable de faire des serveur qui tiennent la route...
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Bon sinon moi j'attend toujours leur serveur
je pense que d'ici là les poules auront des dents :trollface: c'est vrai que c'est assez hallucinant n'empêche ils ont annoncés que il y aurait des serveurs dédiés sur Ghosts en 2013 et au final on à eu des serveurs hybride et aujourd'hui encore :d: je pense que les VRAIS serveurs dédiés on peut s'asseoir dessus on en aura sans doute pas :d:(n)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
je pense que d'ici là les poules auront des dents :trollface: c'est vrai que c'est assez hallucinant n'empêche ils ont annoncés que il y aurait des serveurs dédiés sur Ghosts en 2013 et au final on à eu des serveurs hybride et aujourd'hui encore :d: je pense que les VRAIS serveurs dédiés on peut s'asseoir dessus on en aura sans doute pas :d:(n)
Je pense aussi
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
je pense que d'ici là les poules auront des dents :trollface: c'est vrai que c'est assez hallucinant n'empêche ils ont annoncés que il y aurait des serveurs dédiés sur Ghosts en 2013 et au final on à eu des serveurs hybride et aujourd'hui encore :d: je pense que les VRAIS serveurs dédiés on peut s'asseoir dessus on en aura sans doute pas :d:(n)
Et pourtant ce CoD risque de connaître une plus forte affluence de joueurs que sur Ghosts, donc il aurait d'autant plus besoin de ces serveurs dédiés...
Il m'est déjà arrivé 4 ou 5 fois d'avoir une migration hôte qui finit par faire freezer ma console... :d:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Et pourtant ce CoD risque de connaître une plus forte affluence de joueurs que sur Ghosts, donc il aurait d'autant plus besoin de ces serveurs dédiés...
Il m'est déjà arrivé 4 ou 5 fois d'avoir une migration hôte qui finit par faire freezer ma console... :d:
je pense que je vais pas tenir l'année sur ce jeu j'arrête pas de me prendre des bullshits :d: il me rend ouf comme jeu mais bon je pense que c'est un peu à cause de l'âge :trollface: qu'ils foutent leur serv dédiés comme ça moins de problème :d:
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Ce jeu je le trouve tellement bizzare par rapport aux anciens, sur les anciens CoD lorsque je faisais des bonnes parties ça s'enchainait mais sur ce CoD tu peux faire une très bonne partie pour ensuite enchaîner une mauvaise après. C'est un mystère pour moi
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Ce jeu je le trouve tellement bizzare par rapport aux anciens, sur les anciens CoD lorsque je faisais des bonnes parties ça s'enchainait mais sur ce CoD tu peux faire une très bonne partie pour ensuite enchaîner une mauvaise après. C'est un mystère pour moi
ça m'arrive tout le temps mdr mais ça dépend des maps
EDIT: le plus drôle c'est quand toi tu fais une très bonne partie et que tes alliées se font dérouiller
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
ça m'arrive tout le temps mdr mais ça dépend des maps
EDIT: le plus drôle c'est quand toi tu fais une très bonne partie et que tes alliées se font dérouiller
J’avou genre je fait une partie j’en frôle la bombe Nuke et que mon frère arrive pas à être dans l’envie positif et que là suivante sans change de salon mon frère fait du 30/6 et que moi j’arrive pas à enchaîné 3 gars mystère mdrr
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
J’avou genre je fait une partie j’en frôle la bombe Nuke et que mon frère arrive pas à être dans l’envie positif et que là suivante sans change de salon mon frère fait du 30/6 et que moi j’arrive pas à enchaîné 3 gars mystère mdrr
ce jeu aime bien nous rendre fou :nrv::d: avec les armes selon moi qui ne sont pas assez bien équilibrés
 
Haut