ServeurMiniJeux.com [Mini Jeux | Créatif | Innovation] 1.8.x !

WarSid15

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
bUWfk.png




Après des mois de travail acharné, je vous annonce avec plaisir l'ouverture d'un tout nouveau serveur minecraft 1.8.x basé sur du Mini Jeux: ServeurMiniJeux.com

Nous avons pris soin de développer nos maps pour tous nos jeux en service. Pour l'instant nous vous proposons deux types de jeu complètement différent: Un FreeBuild et une PvpBox. Chacun des serveurs a ses particularités, mais ça je vous laisse venir les découvrir ... De plus, notre PvpBox a été entièrement codée pour vous offrir un plaisir de jeux optimal.

Nous n'avons que deux jeux à vous proposer pour le moment, mais notre but est de vous en proposer de nouveaux régulièrement et, encore mieux, de vous laisser choisir certains de nos futurs jeux parmi une liste !

Quelques screens de nos différentes maps actuelles:

Notre Serveur FreeBuild :


MCTxI.png





Notre Serveur PvpBox :

fCjAz.png




k94HT.png



Bien sur ce n'est qu'un avant goût, je vous laisse venir découvrir le reste sur notre serveur.

Nous possédons un et un , pour vous fournir toute assistance et vous communiquer toutes nos actualités. Nous disposons également d'un serveur TeamSpeak afin de prolonger l'expérience du jeu avec la communauté du serveur ainsi qu'avec le staff.

À ce propos, nous ouvrons dès à présent nos différents recrutements modérateurs, aussi bien modérateur tchat, que modérateur FreeBuild ou encore modérateur Forum. Différents âges sont requis suivant les rôles pour vous permettre d'accéder plus facilement à ces grades d'une grande responsabilité. Vous trouverez toutes les modalités de recrutement en cliquant .

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, que cela soit sur ou sur .

L'ouverture du serveur est prévue pour cette fin de semaine, soit le vendredi 12 février à 18h ! Nous vous attendons nombreux sur ServeurMiniJeux.com ! Vous pourrez venir découvrir ce tout nouveau serveur par l'ip: play.serveurminijeux.com !


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


En résumé:

ServeurMiniJeux.com c'est:

- Un serveur fun et sans pression accessible par l'ip: play.serveurminijeux.com
- Une plateforme web opérationnelle accessible par l'adresse:
- Un serveur TeamSpeak pour discuter avec la communauté accessible par l'ip: ts.serveurminijeux.com
- Une présence sur les réseaux sociaux.
 

WarSid15

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
J-1 avant l'ouverture du serveur ! N'oubliez pas l'heure d'ouverture -> 18h ! Nous attendons déjà de nombreux joueurs, venez les rejoindre à partir de 18h ;)


ip du serveur: play.serveurminijeux.com
TeamSpeak: ts.serveurminijeux.com
Site web:
 

WarSid15

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Non, notre serveur est réservé aux personnes ayant acheté la version officielle du jeu.
 
Dernière édition:

WarSid15

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Le serveur est désormais ouvert !! venez retrouver la communauté à l'ip: play.serveurminijeux.com !

(désolé du double poste si rapide, je reposte plus après).
 

WarSid15

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
N'oubliez pas de nous suivre sur nos pages officiellies Twitter et Facebook pour plus d'info sur le serveur !

Notre Twitter:
Notre Facebook:
 
D

deleted517474

Je trouve ça dommage ! Je sais pas, mais pour moi il existe beaucoup trop de serveurs minecraft mini-jeux. Il serait cool, que vous rassemblez quelques projets mini-jeux qui se trouvent dans cette section https://reality-gaming.fr/forums/serveurs-minecraft.111/
 
D

deleted517474

Si tu fais un
Chacun fait ce qu'il veut et ne dépend pas d'une personne ^^ Et les serveurs mini jeux sont les serveurs qui marchent le mieux, il n'y à qu'a voir la liste des serveurs minecrafts les plus célèbre ^^ Le pvp faction attire beaucoup de personne aussi
Si tu fais un calcul, sur 20 serveurs mini-jeux tu en a 3 ; 4 qui seront connus.
 
Haut