wakiry

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
11 116
Bonjour, je suis nouveau sur RGH Online et je souhaiterai savoir si je met mon compte principal et que la RGH se fait ban, mon compte sera banni ou pas ?
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour, je suis nouveau sur RGH Online et je souhaiterai savoir si je met mon compte principal et que la RGH se fait ban, mon compte sera banni ou pas ?

Bonjour, normalement un compte ne se fait pas si le kv est bannis cependant le risque 0 existe pas donc prudence ^^
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour, je suis nouveau sur RGH Online et je souhaiterai savoir si je met mon compte principal et que la RGH se fait ban, mon compte sera banni ou pas ?
Ce n'est pas très recommandé de lier son compte principal à une console modifiée.
Actuellement, les bans de comptes se font de plus en plus rare mais ce n'est pas pour autant un conseil.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Un problème de freeze lié au Gravity Gun et à la protection de moddeur vient d'être résolu pour GTA V.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Un problème de ban de KV a affecté le serveur ces 2 dernières semaines.
Tout est désormais revenu à la normale.
 
Dernière édition:

roro98520

Membre
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
207
Réactions
50
Points
11 256
mon kv avait tenu 5 mois, il a été banni hier on mas demander de reflash avec votre xebuild.
je viens de le faire et mon kv a tenu 5 minute top chrono
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
mon kv avait tenu 5 mois, il a été banni hier on mas demander de reflash avec votre xebuild.
je viens de le faire et mon kv a tenu 5 minute top chrono
Un KV qui tient 5 minutes, ça n'existe pas et ce n'est même pas possible vis à vis du Xbox LIVE.
J'ai une façon pour tester en moins d'une heure si un serveur tient ou pas, et même pour ce test, il faut minimum 45 minutes pour se faire bannir si le serveur ne tient pas.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Alpha Stealth vient d'être mis à jour pour supprimer le fait d'avoir à utiliser un XeBuild spécial.
Un problème de ban récent (depuis environ 1 semaine) a été remonté puis corrigé.
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Alpha Stealth vient d'être mis à jour pour supprimer le fait d'avoir à utiliser un XeBuild spécial.
Un problème de ban récent (depuis environ 1 semaine) a été remonté puis corrigé.

Je comprend mieux pourquoi mon KV à été ban récemment ^^
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
En toute logique, cela n'était pas censé arriver mais visiblement, il y a pas mal de choses qui contrôlent le comportement des consoles avec le XeBuild publique.

D'accord au pire des cas j'avais un kv en réserve donc ça passe lol ^^
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Mise à jour du .xex de Alpha pour éviter les blocages sur l'écran de chargement et avoir un chargement beaucoup plus fluide qu'avant ;)
Le .xex se met à jour tout seul mais si vous rencontrez des difficultés, veuillez télécharger le nouveau .xex dans le .rar ci-joint.
 

Fichiers joints

  • Alpha.rar
    28 KB · Affichages: 1

adbrf 420

Membre
Inscription
21 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
26
super serveur !
mais j'ai constaté moi même et sur plusieurs discord, que certains mods ne fonctionnent pas sur alpha. Possible de régler cela ?
 
Haut