Serveur Smocraft [PVP/FACTION] [SEMIRP] [MAGIE] [250 SLOTS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flameuh

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
43
Salut à tous , je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air sympathique , je viens donc vous présentez le serveur dont je suis fier d'assurer l'administration depuis maintenant un an et demi , Smocraft !


Smocraft est un serveur PVP/FACTION et SEMIRP créer le 2 juillet 2011.

Depuis le début Smocraft base toute sa création sur son Support. Nous faisons tout ce qui en notre pouvoir pour répondre aux demandes en jeu le plus rapidement possible. A nos yeux ce qui est important ce sont les joueurs.

Nous avons aussi un Service Client inédit ! 1 Numéro gratuit, 1 Skype, 6 Adresses mails de contact, 1 Forum et un site Web ! Sur Smocraft vous ne resterez pas pendant deux jours en posant la même question !

Le PVP sur Smocraft

Il est marqué par trois Royaumes. C'est royaumes ont chacun un rôle bien distinct vis à vis des autres Factions.

Valharys : Ce royaume est LE Royaume du bien, il va aider les nouveaux joueurs à débuter sur Smocraft en leurs offrants des objets et une protection. Son Roi est xFlo_Enfer. En rejoignant ce royaume vous vous engagez à protéger les plus faible et ce gratuitement !

Brazion : Ce Royaume stratégique où ses membres vivent dans de grand arbres a été bâtis sur une conviction, leurs force devra leurs rapporté moultes ressources ! Pour ça ils font payer aux moyennes factions l'aide qu'ils leurs apporte. Si vous possédez une faction sur Smocraft, en donnant quelque ressource à la Brazion vous vous assurez votre défense. Ils attaqueront et vous protégeront au moindre risque.

Draehors : La faction qui fait peur, ce royaume du mal contact les grosses et puissantes factions afin de leurs proposé de l'aide. En effet, un Royaume ne pouvant pas piller une base, il a besoin d'une autre faction extérieur. Grace à ses alliances avec les grosses factions du serveur, la Draehors prend une commission sur chaque pillage qu'elle a organisé. Une faction riche mais où il faut avoir le sens de la trahison !

En dehors de ses trois royaumes vous pouvez vous même créer votre propre faction ! Bâtissez votre empire et choisissez ce que vous voulez en faire ! Aidez-les nouveau ? Piller d'autre base ? Faire payer une protection ? Faire régner la terreur sur le monde PVP ? Commercez tranquillement sur les places marchandes publiques ? Ou simplement créer votre petit QG bien défendu par quelque archer ? Bref, la seule limite c'est votre imagination !

La Magie

Suite aux questions sur la magie (Dans le titre) voici une réponse à ses questions


Sur votre serveur , qu'entendez vous par Magie ?

Et bien , vous pouvez acheter en jeu au /Warp sort , des sorts diverse , qu'ils soient de Magie blanche (Protection et avantage en jeu comme le sort de réparation qui répare tout vos objets) ou de Magie noire (Sort offensif puissant comme le Fireball qui envoie une boule de feu , le firenova qui créer un anneau de feu se propageant autour de vous ...)

C'est sort doivent être acheter sur la boutique ? Contre des Starpass ?

Faux ! Les sorts sont à acheter avec vos levels au /warp sort. Pas besoin de Starpass !

Certes 3 grades sont en vente , le Mage , le Sorcier et l'Archimage qui eux possède des sorts sans avoir besoin de les achetés. Mais en aucun cas ces grades sont nécessaires pour utilisé les sorts.

Quels sont les sorts que nous pouvons utilisés ?

Ils sont trés nombreux. Au total 83 sorts sont disponible à un Admin , mais pour le bien de tous , seul une trentaine sont disponible au /warp sort.)

Comment les utilisés ?

Quand vous achetez un sort , vous recevez un parchemin de sorts , qui vous dit quels sort vous avez achetez , et combien d'utilisation vous avez en stock. Quand vous voulez jeter un sorts , équipez vous du parchemin de sort et faite un clic gauche.


Le SEMIRP sur Smocraft

Le monde SemiRP est le premier créé, il possède une économie inspiré des faits réels nous entourant dans ce monde. Bâtis sur cette économie libérale, le marché (l'économie) s'auto régule pour enrichir les meilleurs marchands et les meilleurs stratèges. L'administration n'intervient pas dans le commerce pour que l'offre et la demande reste stable !

De plus, tout l'argent récolter dans ce monde de commerce pourra vous servir en PVP pour améliorer votre expérience de jeu ! Bref, vous ne manquerez pas d'occupation si vous décidez de signer pour cette longue aventure qu'est Smocraft ...


Les informations utiles
Site :
Forum :
IP : play.smocraft.fr​
Création : 2 Juillet 2011​
Fondateur : Flameuh​
GameMaster : Arkane666 , xXThrainXx , TheGrouza​
Animateur : TheWrist , xFlo_Enfer , Robinou67​
Architecte : On recrute !​
N'hésitez pas à répondre à cette présentation si vous avez des questions sur lesquelles je peux vous éclairez :)

Bon jeu à vous et à bientôt peut être ? :D

Flameuh
 

Flameuh

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
43
Ziou x)

Faut que je mette à jour ce topic xD il est bien vieux , je met à jour ça aujourd'hui si j'ai le temps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut