Serveur Rust FR I Recrutement & informations

AsleepDreamer

Membre
Inscription
7 Juin 2016
Messages
80
Réactions
15
Points
176
header.jpg


Bonjour les amis je vais bientôt débuter mon serveur rust et j'aurais besoin d'un staff compétent et solide qui pourront gérer le serveur lors de mes absences et qui savent à peu près gérer une communauté !

Concernant le serveur rust je n'ai encore réfléchi qu'as deux, trois choses mineur mais pour le reste tel que le nom qui n'est pas encore défini j'attends toute proposition de votre part

Quant à la partie RP du serveur il n'y en a pas pour le moment ce sont les joueurs qui vont construires et solidifier les bases déjà poser du serveur ,il n'y a donc aucun roleplay strict tout se fait grâce aux joueurs.


Et enfin pour les plugins il faut encore que je réfléchisse à tout cela mais je m'y connais un minimum dans le domaine et je pense qu'il n'y aura aucun soucis avec ce côté-là ^^

Les recrutements

Le serveur recrute donc des développeurs mais en priorité absolue des administrateurs et modérateurs sachant qu'il y aura une assez grosse communauté derrière !

Conditions pour développeur

Nous exigeons plusieurs capacités :
  • Capable de faire un plugin en entier.
  • Capable de corriger des bugs existants ou modifier ce plugin.
  • Capable de développer en fonction de l'API Oxyde.
  • Capable de travailler en équipe.
  • Capable de faire ce qu'on lui demande

Conditions pour le poste d'administrateur

  • Savoir parfaitement gérer une communauté
  • Pour avoir une chance de postuler il est nécessaire d'avoir minimum 16 ans
  • Connaître les bases plugins/serveur
  • Capable de remplacer le fondateur en cas d'absence prolongée.
  • Capable de travailler en équipe.
  • Capable de faire ce qu'on lui demande et prendre des décisions personnels suivant la situation
  • Pouvoir communiqué les informations nécessaire pour les modérateurs/développeurs

Conditions pour Modérateur

  • Savoir " Aider " une personne en difficulté, l'aider à ça question pour lui répondre.
  • Avoir un âge minimum de " 13-14 ans ", avoir une disponibilité potable (cette à dire minimum 5h00 par semaine). Indiquer quand vous être connecté par jour sur le serveur. Connaître le serveur. Avoir une relation devant les Administrateurs pour avoir les nouveautés du serveur
  • Expliquer vos compétences/expériences dans le domaine de " l'aide " » Si vous avez été déjà Modérateurs, pendant combien de temps ?, avez-vous déjà fait partie d'un staff ? Saviez-vous aider une personne ?...

Skype : Thefireman56
TS : tsrust.cloudcraft.fr
 
Haut