Résolu Serveur Rocket League fermée ?

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Hey, depuis maintenant 2 jours, je ne peux pas jouer à Rocket League en ligne, lors de ma connexion un message d'erreur apparaît (?FRA?Errors.Errors.VersionMismatch?) et un message me dit que je ne suis pas connecté aux serveur Rocket League.
Quelqu'un sait quoi faire ? Aucun forum ne dit comment résoudre le problème.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Non ils sont pas fermer ni en maintenance j'ai réussi a y jouer hier et si il était vraiment fermer ou en maintenance ils aurait prévenu a l'avance sinon j'arrive a jouer sans problème bien que je soit en IPv4 partagé donc essaye d'activer l'IPv6 sur ton PC puis d'enlever tout vpn ou proxy et d'essayer proprement.
 

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Non ils sont pas fermer ni en maintenance j'ai réussi a y jouer hier et si il était vraiment fermer ou en maintenance ils aurait prévenu a l'avance sinon j'arrive a jouer sans problème bien que je soit en IPv4 partagé donc essaye d'activer l'IPv6 sur ton PC puis d'enlever tout vpn ou proxy et d'essayer proprement.
Déjà fait, je n'ai aucun VPN ou PROXY donc le soucis ne vient pas de là.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
ok je vois dans ce cas regarde dans le parefeu windows si Steam et Rocket league sont bien autoriser a accéder a internet a la fois en UDP et TCP en IPv4 et en IPv6 je vois que sa comme possibilité et surtout désactive jamais le parerfeu pour évité de te faire hack et pense a bloquer les port 445 135 et 139 aussi dans le parefeu par sécurité pour évité les injections de payload par le service smb de windows remplis de faille de sécurité critique pas patch.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut