Aide Serveur priver dofus 2.10

Papa poule V4

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
346
Réactions
105
Points
11 526
Bonjour j'ai suivit un tuto sur ce site même et j'ai une erreur qui s'affiche quand je lance le serveur je ne comprend pas ou est vraiment le problème j'ai essayer de chercher un peu mais je n'est rien trouver de plus ... a part des gens paumer comme moi qui chercher une solution au même problème, donc si quelqu'un de généreux pourrait m'éclairer sur le problème ce serait gentil :')
 

Fichiers joints

  • world.png
    world.png
    55.4 KB · Affichages: 47

Papa poule V4

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
346
Réactions
105
Points
11 526
Tu utilises très certainement MySQL 8.X pour ta DB. Passe sur une version plus ancienne
D'accord je vois :) merci de ta réponse

Tu utilises très certainement MySQL 8.X pour ta DB. Passe sur une version plus ancienne
C'est presque impossible à trouver maintenant j'ai l'impression des que je cherche y'a pas forcément :/ ces payants maintenant ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
C'est presque impossible à trouver maintenant j'ai l'impression des que je cherche y'a pas forcément :/ ces payants maintenant ?
Presque impossible à trouver quoi ? Une version plus ancienne ? J'ai trouvé en une seule recherche :
Tu peux aussi te tourner vers MariaDB :
 

Papa poule V4

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
346
Réactions
105
Points
11 526
Presque impossible à trouver quoi ? Une version plus ancienne ? J'ai trouvé en une seule recherche :
Tu peux aussi te tourner vers MariaDB :
Ah mais je sais meme pas ce que sais je les jamais installer de ma vie sur aucun truc et tal je les installer sa na pas changer mon erreur

Presque impossible à trouver quoi ? Une version plus ancienne ? J'ai trouvé en une seule recherche :
Tu peux aussi te tourner vers MariaDB :
c'était bien plus simple avant ^^'

Presque impossible à trouver quoi ? Une version plus ancienne ? J'ai trouvé en une seule recherche :
Tu peux aussi te tourner vers MariaDB :
good merci ! juste maintenant faut je trouve ce problème et c'est régler <3
 

Fichiers joints

  • Screenshot_69.png
    Screenshot_69.png
    69.8 KB · Affichages: 45

Papa poule V4

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
346
Réactions
105
Points
11 526
Bonsoir à tous ! :') J'ai créer mon serveur Dofus mais quand je lance un combat et que j'ai tué tout les mobs le combat ne ce finit pas est tourne a l'infini, et de plus je n'est pas les dj ni frigost comment regler sa s'il vous plait ? ^^
 
Dernière édition:
Haut