Serveur privée 1.29 AnkaLike !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alx-Beet

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
59
Points
1 393
Bonjour,

Kehas est maintenant OUVERT. Rejoignez nous :

Je viens ici pour vous annoncez l'ouverture de Kehas, un serveur privée dofus 1.29.1. L’intérêt de ce serveur est de se retrouver sur un serveur avec un style de jeu AnkaLike.

Cela pour plusieurs raisons :

- Les serveurs privée du jeu Dofus, en version 1.29.1 sont plutôt accès sur le fun, et n'offre aucune difficulté.
- Les équipements THL, sont souvent les même et cela en boutique, un peu un système de Pay to Win.
- En 1 semaines, le contenu du jeu est donc terminée et le serveur n'a plus d’intérêt.
- Des PNJ vendeurs d'équipement, qui délaisse complètement le côté farm & récolte.


Sur Kehas, vous ne retrouverez en aucun cas la facilité obtenu sur les autres serveurs. Il s'agit d'un serveur Ankalike, le farm sera votre passion, les métiers vous exercerez afin de pouvoir monté une économie et peut être devenir le plus puissant de Kehas.

Afin d'au mieux présenter le serveur je vais effectué un petit QR ( Question réponse ).

Sur Kehas, comment commençons nous le jeu ?

Sur Kehas, vous débutez niveau 1, sans aucun kamas ni équipements. Vous devez vous enrichir par vous même, ainsi que vous équipez par vous même, grâce aux métiers, aux équipements.


Quel est le but du serveur ?

Le but du serveur Kehas, est de vous proposez un environnement de jeu dans lequel difficulté, et méthodologie permettrons aux joueurs de devenir puissant. A travers les métiers fonctionnels, l'élevage fonctionnel, les drops fonctionnels, vous devrez être le champion le plus redouté du serveur.


Une boutique sera présente ?

Oui, une boutique sera présente, mais en aucun cas d'équipement, ou de bonus quelconque pouvant accroitre de façon démesuré votre force en jeu. Sur la boutique, vous y trouverez principalement des Bonbons, des parchemins, des familiers, certaines dragodindes, et peut être d'autre chose exclusives. Mais attention comme je l'ai annoncé ci-dessus, aucunes de ces choses proposées en boutique permettra de devenir puissant. Nous combattons le Pay To Win, et encourageons les activités communautaire, ou solo, tel que le farm ou le drop ainsi que les métiers.

Que propose le serveur ?

Le serveur est actuellement en développement, cependant je peux vous fournir une liste de ce qui à déjà été réaliser :

- Les Maisons ( Achat / Vente / Maison de Guilde )
- Les Coffre de Maisons ( Ainsi que leur code )
- Les Dragodindes ( L’élevage complet, en partant de la capture à la reproduction ! )
- Les Enclos ( Public ou de guilde ).
- Contrôle des Dragodindes via emote.
- Les Guildes, comprenant les percepteurs, attaque et défense
- Les Bonbons
- Les étoiles
- Les donjons ( Liste bientôt disponible sur le site internet )
- Les Drops (Taux officiels)
- Les Agressions
- Les Métiers
- Les Parchemins
- Les Dopeuls ( + Doplons ) contre lesquelles vous pourrez obtenir des parchemins.
- Les Familiers ainsi que l'élevage de Familiers (Nourriture obligatoire pour obtenir des stats)



Quel est la date approximative d'ouverture de ce serveur ?


Le serveur est maintenant OUVERT



Le site internet ainsi que les diverses autres informations serons mis à jour sur ce sujet.

Ajout site internet provisoire :



Pour nous rejoindre, creez-vous un compte sur le site, puis télécharger le jeu si vous ne l'avez déjà pas. ( Disponible sur le site également). Télécharger notre fichier de configuration et inserez là dans le fichier du jeu dofus.

En cas de problème un système de ticket est disponible, n'hésite pas à l'utilisé.

09/07/2015 : Ajout de Screen


img

img

GhtXEoC.png
XKQBoU9.png
pkM7WAf.png


Cordialement,

Alx-Beet
 
Dernière édition:

DroY

ERROR 404
Premium
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
185
Réactions
32
Points
11 298
- Les donjons ( Liste bientôt disponible sur le site internet )
Sauf que tu n'à pas mit le lien du site du coup personne ne pourra regarder sinon sa à l'air intéressant ton projet.
 

Alx-Beet

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
59
Points
1 393
Le site est désormais disponible, il s'agit d'une adresse provisoire, mais vous pouvez désormais vous connectez en jeu. A noté qu'il s'agit pour l'instant d'une version Beta.



Vous pouvez désormais votez, ou faire un don pour aider le serveur, à noté que les points boutiques obtenues ne seront pas supprimé lors du reset. et que les achats de points seront restituées intégralement lors de la sortie du jeu officiel grâce à un historique des achats.

Cordialement,

Kayle
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
j'adore les ankalike mais Rate x1 non merci autant jouer sur l'officiel
 

Alx-Beet

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
59
Points
1 393
j'adore les ankalike mais Rate x1 non merci autant jouer sur l'officiel

Il s'agit des rates x1 d'un serveur privée, autant dire qu'il s'agit réellement d'un rate 3 comparer à l'officiel. L'exp est plus rapide sur les serveur privées, déjà du fait que les monstre ont tous des étoiles du aux nombre de joueurs. Tu peux toujours essayer, tu verras que ce n'ai pas si long !
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
oui rate intéressante :) a voir pour droop :p
 

Alx-Beet

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
59
Points
1 393
j'arrive pas a me connecté :(

En effet il y avais un problème de connexion, du à une durée sans inactivité sur le serveur ( une valeur timeout en faite ), celà étant règler tout est redevenu dans l'ordre normalement !

à suivre de prêt !
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
merci bien :D
Petit pb : A chaque fois que je me co je suis a 0 pv
 
Dernière édition:

Alx-Beet

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
59
Points
1 393
Les problèmes de connexions ont maintenant tous été résolu.
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
ça à l'air pas mal, je serais intéresse de voir ce que donne ce serveur ! Par contre, je suppose qu'il n'y à pas de système d'abonnement ?
 

Alx-Beet

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
59
Points
1 393
Mise à jour 16/07/2015

- Ajout de l'ensemble des PNJS métiers
- Ajouts des drops Panoplie Pandala sur les kitsou respectifs
- Ajout d'un canal World
- Revue du système de drop
- Ajout des donjons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut