Résolu Serveur Privé Dofus 2.0 [CycloneEmu 2.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Bonjour,
Je suis débutant dans ce domaine et j'aimerais savoir comment on fait pour modifier des objets, ajouter des PNJ, des vendeurs, des maps avec des mobs, des zaaps, etc... (Je suis sous Cyclone Emu et Dofus 2.3)

J'aimerais aussi ajouter le sort sur le Féca "Glyphe de répulsion (qui tape Multi-élément)

Voila si vous avez un tuto pour sa sa serais super :D

Ou encore mieux ! Si vous avez une BDD le plus débug possible sa serais super :D

Merci d'avance !
Cordialement.
 
Dernière édition:

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
J'ai crée un serveur priver il y a longtemps, Pour les pnjs tu as des commandes in game normalement a toi de les trouvers,pour les maps tu la crée la rajoute a ton dossier dofus et l'ajoute dans la Bdd et voila, Les zaaps j'en ai aucune idée et pour les sorts faut que tu ajoutes les effets dans le dossier dofus et tu les ajoutes aussi dans la Bdd, Désoler si je suis vague :/
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Cyclone n'est pas un ému évolué il est impossible de trouver une bdd debug car c'est tous l'emu qu'il faut recoder. C'est un ému peu complet ou tu peux juste te déplacer lancer 3 sorts par classes (et encore meme pas) tu ne pourra rien en tirer même l'ajout des points de carac est bugé après ya ptete eu une maj depuis ça fais longtemps que je l'ai test l'emu
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Ah d'accord :/
Je vais m'en tenir au serveur 1.29 alors ^^

Tu aurais une BDD full débug a me proposer ?
Non j'ai jamais fais de serveur full debug moi c'était toujours des ancestra remake juste pour jouer avec des potes y'avais des ptits bugs pas trop dérangeant donc je peux pas t'aider la désolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut