Résolu Serveur privé Clash of clans

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut , étant donné que gobelins land est en maintenance , je cherche un serveur privé CoC de dispo , merci ! :)
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Tous les serveurs privés sont fermés, à cause de la grande mise à jour qui a eu lieu sur Clash Of Clans.

Et, Supercell essaie de bloquer les serveurs privés.

Si tu as une question, n'hésite pas, je suis un des modérateurs de GobelinLand.
bah j'aimeraitt bien essayer les serveurs privee mdr ^^
 
D

deleted583298

bah j'aimeraitt bien essayer les serveurs privee mdr ^^
->

Il suffit de rentrer notre DNS, tu peux voir comment le faire via le tutoriel qui est dans la section "Tutoriels" (si tu veux je te passe le lien).

Mais, n'essaie pas maintenant, tu ne pourras pas te connecter, car les serveurs sont en maintenance. Nous allons vous prévenir quand les serveurs seront re-ouverts.

Et, tu veux savoir c'est quoi un serveur privé exactement, comme je le vois bien dans tes messages d'en haut ?
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
->

Il suffit de rentrer notre DNS, tu peux voir comment le faire via le tutoriel qui est dans la section "Tutoriels" (si tu veux je te passe le lien).

Mais, n'essaie pas maintenant, tu ne pourras pas te connecter, car les serveurs sont en maintenance. Nous allons vous prévenir quand les serveurs seront re-ouverts.

Et, tu veux savoir c'est quoi un serveur privé exactement, comme je le vois bien dans tes messages d'en haut ?
oui stp meme si je croit savoir ce que c'est je pense
 
D

deleted583298

oui stp meme si je croit savoir ce que c'est je pense
En gros, un serveur privé est un serveur où il y a des ressources illimitées, tu peux faire ce que tu veux, et des héros de toutes les troupes en jeu. ;)

Biensûr, cela ne s'associe pas au serveur officiel de Clash Of Clans, là c'est juste pour tester quelques trucs etc. :) Mais, Supercell essaie de nous bloquer quand-même en faisant des mises à jour.

Et puis, tu dois recommencer quand tu quittes le serveur privé, mais après tu pourras le refaire quand tu te reconnecteras sur le serveur. :)

Et, il est facile de rentrer dans son compte principal. ;)

/!\ Attention /!\ : N'essaie pas de rentrer dans un serveur privé sans que ton compte principal n'est pas sauvegardé via Facebook ou autres.

GobelinLand est le premier serveur privé en France. Après, il y en a d'autres, mais il est vivement conseillé d'aller sur GobelinLand. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
En gros, un serveur privé est un serveur où il y a des ressources illimitées, tu peux faire ce que tu veux, et des héros de toutes les troupes en jeu. ;)

Biensûr, cela ne s'associe pas au serveur officiel de Clash Of Clans, là c'est juste pour tester quelques trucs etc. :) Mais, Supercell essaie de nous bloquer quand-même en faisant des mises à jour.

Et puis, tu dois recommencer quand tu quittes le serveur privé, maos après tu pourras le refaire (pour te connecter à ton compte principal c'est easy). :)

GobelinLand est le premier serveur privé en France. Après, il y en a d'autres, mais il est vivement conseillé d'aller sur GobelinLand. ^^
En attendant le coc on as un serveur minecraft
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
->

Il suffit de rentrer notre DNS, tu peux voir comment le faire via le tutoriel qui est dans la section "Tutoriels" (si tu veux je te passe le lien).

Mais, n'essaie pas maintenant, tu ne pourras pas te connecter, car les serveurs sont en maintenance. Nous allons vous prévenir quand les serveurs seront re-ouverts.

Et, tu veux savoir c'est quoi un serveur privé exactement, comme je le vois bien dans tes messages d'en haut ?
Ah et tu saurais quand il serait disponible?
 
Haut