Résolu Serveur privé Clash of clans

oui-ouii

.
Contributeur
Réactions
635
    Réponse de oui-ouii Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Serveur privé Clash of clans
Salut , étant donné que gobelins land est en maintenance , je cherche un serveur privé CoC de dispo , merci ! :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Serveur privé Clash of clans
comment tu fait pour aller sur des serveur privee ?

oui-ouii

.
Contributeur
Réactions
635
    Réponse de oui-ouii Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Serveur privé Clash of clans

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Serveur privé Clash of clans
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

oui-ouii

.
Contributeur
Réactions
635

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
genre je peut avoir un clash of clan normal et un avec tout quoi ?

oui-ouii

.
Contributeur
Réactions
635
D

deleted583298

Réponse de deleted583298 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Serveur privé Clash of clans
Tous les serveurs privés sont fermés, à cause de la grande mise à jour qui a eu lieu sur Clash Of Clans.

Et, Supercell essaie de bloquer les serveurs privés.

Si tu as une question, n'hésite pas, je suis un des modérateurs de GobelinLand.

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
Tous les serveurs privés sont fermés, à cause de la grande mise à jour qui a eu lieu sur Clash Of Clans.

Et, Supercell essaie de bloquer les serveurs privés.

Si tu as une question, n'hésite pas, je suis un des modérateurs de GobelinLand.
bah j'aimeraitt bien essayer les serveurs privee mdr ^^

D

deleted583298

Réponse de deleted583298 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Serveur privé Clash of clans
bah j'aimeraitt bien essayer les serveurs privee mdr ^^
->

Il suffit de rentrer notre DNS, tu peux voir comment le faire via le tutoriel qui est dans la section "Tutoriels" (si tu veux je te passe le lien).

Mais, n'essaie pas maintenant, tu ne pourras pas te connecter, car les serveurs sont en maintenance. Nous allons vous prévenir quand les serveurs seront re-ouverts.

Et, tu veux savoir c'est quoi un serveur privé exactement, comme je le vois bien dans tes messages d'en haut ?

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
->

Il suffit de rentrer notre DNS, tu peux voir comment le faire via le tutoriel qui est dans la section "Tutoriels" (si tu veux je te passe le lien).

Mais, n'essaie pas maintenant, tu ne pourras pas te connecter, car les serveurs sont en maintenance. Nous allons vous prévenir quand les serveurs seront re-ouverts.

Et, tu veux savoir c'est quoi un serveur privé exactement, comme je le vois bien dans tes messages d'en haut ?
oui stp meme si je croit savoir ce que c'est je pense

D

deleted583298

oui stp meme si je croit savoir ce que c'est je pense
En gros, un serveur privé est un serveur où il y a des ressources illimitées, tu peux faire ce que tu veux, et des héros de toutes les troupes en jeu. ;)

Biensûr, cela ne s'associe pas au serveur officiel de Clash Of Clans, là c'est juste pour tester quelques trucs etc. :) Mais, Supercell essaie de nous bloquer quand-même en faisant des mises à jour.

Et puis, tu dois recommencer quand tu quittes le serveur privé, mais après tu pourras le refaire quand tu te reconnecteras sur le serveur. :)

Et, il est facile de rentrer dans son compte principal. ;)

/!\ Attention /!\ : N'essaie pas de rentrer dans un serveur privé sans que ton compte principal n'est pas sauvegardé via Facebook ou autres.

GobelinLand est le premier serveur privé en France. Après, il y en a d'autres, mais il est vivement conseillé d'aller sur GobelinLand. ^^

Dernière édition par un modérateur:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Contributeur
Réactions
1 003
    Réponse de SamirMG Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Serveur privé Clash of clans
En gros, un serveur privé est un serveur où il y a des ressources illimitées, tu peux faire ce que tu veux, et des héros de toutes les troupes en jeu. ;)

Biensûr, cela ne s'associe pas au serveur officiel de Clash Of Clans, là c'est juste pour tester quelques trucs etc. :) Mais, Supercell essaie de nous bloquer quand-même en faisant des mises à jour.

Et puis, tu dois recommencer quand tu quittes le serveur privé, maos après tu pourras le refaire (pour te connecter à ton compte principal c'est easy). :)

GobelinLand est le premier serveur privé en France. Après, il y en a d'autres, mais il est vivement conseillé d'aller sur GobelinLand. ^^
En attendant le coc on as un serveur minecraft

oui-ouii

.
Contributeur
Réactions
635
->

Ah et tu saurais quand il serait disponible?

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
et tu peut quand meme revenir sur ton compte principal ou pas ?

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Contributeur
Réactions
1 003
    Réponse de SamirMG Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Serveur privé Clash of clans
D

deleted583298

Haut Bas