Serveur ouverture officielle RealityGaming Minecraft !

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600


Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je suis heureux de créer ce topic qui va vous annoncer l'arrivée tant attendue du serveur minecraft de RealityGaming !

1425219298-screenshot-1.png


Alors les personnes étant sur :RG: depuis un moment sont au courant qu'il y avait déjà eu le lancement d'un premier serveur minecraft pour :RG: mais, malheureusement cela a été un échec.
Mais pour celui-ci, nous comptons bien réussir notre coup ! Cela fait plusieurs mois que le serveur est en construction ! Mais enfin aujourd'hui nous pouvons dire qu'il est quasiment finit !

Présentation du serveur :
Le serveur RealityGaming est un serveur proposant quasiment toutes les phases de jeu disponibles sur minecraft : PVP, Faction, Survie, TNT Run, Hunger Games, PaintBall et des tonnes d'autres jeux !

lMo577u.png


Et voici les mini-jeux disponibles :
hytGPco.png


Si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vraiment vous y mettez de la mauvaise foie !

Donc comme vous aurez pus le constater, ci-dessus sont affichés des screenshots vous montrant un peu la mise en place du serveur !


Maintenant nous passons à la partie grades !
Les joueurs leggit : les joueurs leggit (normaux) sont membre de base ! Mais ils peuvent payer le grade VIP (qui coûte 6e) pour obtenir de nombreux avantages qui sont :​




    • Les avantages VIP :
    • Des jeux inédits et de notre réalisation réservés pour eux !
    • Des armures totalement délirantes !
    • Vos coins sont doublés dans certains jeux !
    • Des feux d'artifice à volonté pour pouvoir mettre le DAWAAA ! Et beaucoup d'autres choses qui pour l'instant sont secrètes. :d:

Voici maintenant la partie Staff !

1425388926-collage.jpg


Nous possédons aussi un TeamSpeak afin de favoriser la communication !
Adresse : 176.31.211.206

Et la chose la plus importante en dehors du serveur :
Le site !


Sur le site vous pourrez retrouver la boutique ! Notre partenaire MineShop ! Et les futures NewsLetter

Le site est synchronisé avec le serveur, donc tout est automatique ! Par exemple si vous payez le premium sur le site, vous le recevez directement en jeu !

Une chose à savoir : Le serveur n'est pas gratuit ! Et tout don, peu importe le montant est apprécié



Et enfin pour terminer ! Le Saint Graal ! L'ip du serveur :
realitycube.omgcraft.fr:10533​
 
Dernière édition par un modérateur:

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Très bonne présentation, très bon design du site et excellente construction :ok:
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Je t'avais aidé et meme pas de remerciment :'(
 

Ezyox

Membre
Inscription
28 Février 2015
Messages
40
Réactions
12
Points
7 001
J'en ferais partie des l'ouverture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut