Serveur ouverture officielle RealityGaming Minecraft !

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Wow :o vivement mon annif que j'ai mon ordi et je rejoins direct :bave:
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Bonne chance mais j'penses pas qu'il va faire long feu y'a pas grand monde et quand les gens voient sa , sa attire pas :/ ^^ Perso je joues pas à Minecraft donc j'peux pas venir :p
 
M

Membre230600

Bonne chance mais j'penses pas qu'il va faire long feu y'a pas grand monde et quand les gens voient sa , sa attire pas :/ ^^ Perso je joues pas à Minecraft donc j'peux pas venir :p
Comment sa quand les gens voient sa ? Et y a pas grand monde, car le serv a ouvert hier :)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Comment sa quand les gens voient sa ? Et y a pas grand monde, car le serv a ouvert hier :)
Bah en gros les gens raisonne ''c'est un bon serveur mais y'a personne dessus laisse tomber j'vais dans un serveur plus peuplé'' et à force personne va le rejoindre du moins peu de monde^^
 
M

Membre230600

Bah en gros les gens raisonne ''c'est un bon serveur mais y'a personne dessus laisse tomber j'vais dans un serveur plus peuplé'' et à force personne va le rejoindre du moins peu de monde^^
Après le monde attire le monde, mais hier j'ai fait un stream de 15 min et on a déjà eu 3 personnes en plus :D Donc c'est qu'une question de temps pour qu'il y ai plus de monde !
 
M

Membre230600

Nous sommes actuellement en train de modifier le serveur, nous nous détachons du forum realitygaming, le serveur change de nom pour RealityCube, nous recherchons activement des BUILDERS !
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Pareil je veut bien etre builder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut