Question Serveur mw3 sur ps3

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Et sinon avec un nouveau compte il me semble que non, il faut un compte datant d'avant avril 2019 à moins qu'Activision ait réglé le problème ces derniers mois mais c'était encore d'actu il y a peu de temps donc je pense pas que ça a changé

PS : Vaux mieux y jouer sur xbox ou bien même avec Plutonium car les serveurs sur ps3 sont devenu désertiques de ce qu'on dit
 
Dernière édition:

loic bernet

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
3
Points
16 421
j’ai aussi sur pc mais je n’arrive pas à mettre une manette… si quelqu’un peut m’aider savoir ce qui faudrais faire

Les nouveaux comptes impossibles de jouer.
Si tu veux avoir du monde ce sont les serveurs US.
Mais les game c'est du MME dans tous les COD.
Comment on trouve les serveurs us? C’est sur play 3 ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
j’ai aussi sur pc mais je n’arrive pas à mettre une manette… si quelqu’un peut m’aider savoir ce qui faudrais faire
Si vraiment tu veux rejouer aux anciens COD pour certains d'entre eux télécharge Plutonium c'est safe et il y a toujours des joueurs sur les différents jeux, tout est fonctionnel sauf les campagnes, c'est des serveurs communautaires en gros (et sans cheat)

Si jamais regarde le sujet que j'avais créer pour mieux te renseigner : (il faudra par contre trouver les fichiers sur le net si jamais ta pas acheté les jeux de base et avoir un compte sur le site plutonium pour le launcher)

Je te donne le site aussi :

Comment on trouve les serveurs us? C’est sur play 3 ?
Il y a plus que très peu de joueurs sur PS3 je pense pas que ce soit réellement intéressant (en plus des cheats), on peux toujours jouer à ces jeux sans passer par la case ancienne console ;)

j’ai aussi sur pc mais je n’arrive pas à mettre une manette… si quelqu’un peut m’aider savoir ce qui faudrais faire
Suffit de brancher la manette par le câble USB, après selon la manette que tu as il faut peut-être dl un truc pour qu'elle soit compatible
 

loic bernet

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
3
Points
16 421
Si vraiment tu veux rejouer aux anciens COD pour certains d'entre eux télécharge Plutonium c'est safe et il y a toujours des joueurs sur les différents jeux, tout est fonctionnel sauf les campagnes, c'est des serveurs communautaires en gros (et sans cheat)

Si jamais regarde le sujet que j'avais créer pour mieux te renseigner : (il faudra par contre trouver les fichiers sur le net si jamais ta pas acheté les jeux de base et avoir un compte sur le site plutonium pour le launcher)

Je te donne le site aussi :


Il y a plus que très peu de joueurs sur PS3 je pense pas que ce soit réellement intéressant (en plus des cheats), on peux toujours jouer à ces jeux sans passer par la case ancienne console ;)


Suffit de brancher la manette par le câble USB, après selon la manette que tu as il faut peut-être dl un truc pour qu'elle soit compatible
J’ai manette ps3 ps4 mais j’arrive pas à la configurer ..
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
A non je ne connais pas sa lol sa marche vraiment bien après ? Est c’est payant ou gratuit ?

Comme MW2 sur PC il n'y a pas de support manette officiel.
DS4Tool sert a émulé ta souris et de remap t'es touches clavier sur manette.

Le soucis c'est que tu n'auras jamais la même sensibilité qu'un jeu supportant la manette officiellement ce qui rend les jeu FPS injouable.
 
Haut