Serveur minecraft PVP - Mineplox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youp81

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
44
-PVeR3rEfxJe-wJTqIOis8l5jY0TB-C1h2v15ydyL0wQbIiLQdSy1KOUKowyujqh5k5B8CFoVSZk86fodiS1yAbuvvzZrszbUGnmcvq3qob5o1wQEsJut0Acbg

IP: 77.111.207.112

Bonjour à tous, je poste ici afin de présenter le serveur Mineplox.

Mineplox est un serveur de 30 slots, actuellement en version 1.7.4 orienté PVP
AUTHENTIQUE et Faction en monde survie et en difficulté difficile.

Vous en avez marre des serveurs PVP/Faction bourré de cheateur avec des stuff en diamant
P4 et des enchantements et des potions abusés ?
Passez nous faire un petit coucou vous en ressortirez ravi !

Afin de vous donner l'envie de nous rejoindre voici quelques screenshots :

Faction Feu ; un continent ravagé par les flamme
MFYUGmn5jDsjiHyqyyWKF1mobddMzLkWruEuI_Kzv3cY7wupV9VoDSGWJUh_RcSi-Q3VHgciKrr_05L--9Yc5sEMH-lzWSCcvsoMnL-APxkjS7rX4McbH-qe4g

Faction Desert; un petit coin de paradis dans un continent ravagé par la chaleur:
K1o9f1ZAmd7jWM4Wr3z3t4gjjgD4InIjEcqWbPYxiE78SqmIL2UKothjddB2ZPs8qz57pFfUjIlvcmDAy28SY9uAbgIVF3LLRZOcQ6F69yOKib49hIdDWBwE6g

Faction Forêt; par une belle matinée de printemps:
gcSK-k8gHAEwVkSsFxHDToSx_FZ2xRJ_tTn1VY1yj6xtag39u7js71Nw0YE2ExgKqxPs1gmdOv_sXL-Ooa0t0zdgtVihdNeNdMRjvgOc7jHzgBgqSF_UbfTv-w

Faction Neige; emprisonnée par un brouillard épais:
alqWldT-Yd3BEiYhSvGmi1sZ-qTIB353YPcOG8KTC46zxOqmG0HJ9gLIaPtBDe_FngqaWm_gUnSKE1-tuVD6bBS4SmiuPpPNjwERhX9zqMie7q-w9Rw6SUmihg

Le spawn du monde PVP:
WyY1X4GoO8RIVmW_KEWCv4YD_KZ91EvqTc7hC6x5lCSMadgQgSSKzi6jaPPlGfyU9wOsNOxxQh3hpLWx8bEsxnY5-PXIJeu2Ps3ekzTpGmXqewJaAGV38MSA3A

7e9cEsfi-J3SQD2YmZoyvbCR55rczdPe0n3QydOSa5__T5deZZ3sEbM4g7jadWPgtsngbusLmOMjKrOnvjx-ctNwrumbStc9kT3XxGpFBOdBAa0O2g2PrSRKdw


Présentation:
Notre carte est protégée et il est impossible, pour empêcher les débordements, de construire et
détruire n'importe où. Il n’y a pas d’économie qui détruirai toute la valeur du travail de
chacun et surtout le partage.



Nous souhaitons cependant que chacun participe à sa façon à la vie d’un faction en favorisant
le jeu en équipe sans prise de tête (coffres communs, invitations obligatoires pour rentrer
dans une faction), et avec la meilleure communauté possible(Pas d’hésitations sur le ban
temporaire).

Mineplox dispose de deux mondes:

-Un monde PVP qui est le monde principal du serveur où il n’y a aucun minerais et qui est
partagée entre 2 alliances(Forêt/Neige et Desert/Feu) vous pourrez construire dans les
factions après en avoir intégré une.
Ce monde comme le serveur est tout nouveau et c’est selon vos idées que celui-ci évoluera !

-Un monde Ressource dans lequel vous êtes libres de détruire la nature mais attention car
ici les dieux ont laissé éclater leur colère: Touts les minerais sont deux fois plus rares et les
diamants introuvables. Serait-ce un moyen d’éviter les guerres incessantes entre factions ou
bien un moyen d’attirer les ferveurs des hommes qui devraient construire des bâtiments
honorifique afin de calmer les dieux ?


-Nous rejoindre :

Trois adresses à retenir:

-serveur Minecraft : 77.111.207.112

-serveur Mumble : mineplox.upmania.eu:52158

Et l'adresse du site web qui en est encore à ces débuts:

J'espère que cette présentation vous aura suffit a comprendre ce que le serveur vous propose,
et qu'elle vous aura donné envie de nous y rejoindre!
 

Youp81

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
44
C'est un choix complètement assumé .C'est certes compliqué à assimiler pour les nouveaux joueurs mais je suis certain que c'est un avantage de notre serveur .
 

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
C'est un choix complètement assumé .C'est certes compliqué à assimiler pour les nouveaux joueurs mais je suis certain que c'est un avantage de notre serveur .
Oui mais cela peut avoir des désavantage pour les habitués du PVP...
 

Youp81

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
44
C'est sûr que se contenir au mensonge que sont les habitudes et ne pas chercher à essayer autre chose c'est une preuve de mauvaise foi.
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Ouah bonne présentation, et très belle paroles :) Je passe sur le sereur des que je peux ! :love:
 

Youp81

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
44
C'est avec plaisir comme tout les joueurs que nous t’accueilleront sur notre serveur.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Youp81

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
44
Merci Kitkat de poster de tel commentaire malgré que je ne sache pas avec qui je parle car ton pseudo Minecraft doit être différent de celui-ci.
Merci Antoine effectivement ça aide à avoir plus de vues sur notre discussion et ça permet d'avoir un forum organisé pour vous.
 

Youp81

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
44
On fait de notre mieux afin que notre serveur soit sympas.
 

Youp81

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
44
Ah d'accord merci Keirham, je demande donc la suppression de mes deux up et je m'en excuse d'avance :S
 

Youp81

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
44
Nous attaquons la construction du champ de bataille donc si vous êtes des constructeurs aguerri , vous êtes les bienvenue .
 

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
Petit fail je croit : La cabane d'Arthur le pêcjeur*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut