Serveur Minecraft ! Projet TNPPEVVSNS ! Pour les personnes ne partant pas en vacances !

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Hey tout le monde aujourd'hui je vous présente le projet "Tu Ne Pars Pas En Vacance ! Viens Sur Notre Serveur !"​

En quoi consiste le projet ?

Ce projet consiste à rassembler des personnes ne partant pas pendant les vacances d'été (ce qui est mon cas à part au mois d'août) Le serveur n'est pas encore au point et aura une durée de vie de 1 mois et si vous voulez continuez le projet il faudra cotiser (Oui je suis un peu radin mais bon je suis déjà gentil de payé le premier mois du serv')

Le serveur sera basé sur quoi ?

Le serveur sera du vanilla ultra-hardcore aventure ! En gros un serveur sans plugin, sans régénération de vie à par beacon et pomme dorée et un petit compteur de mort pour faire jolie ! Le serveur sera munis d'un Mumble donc un système pour parler !

Mais qui va payé ?
La grande question ! Et bien le premier mois sera moi (beaucoup de moi dans cette phrase :d:) ! Le prix sera de 3€ (ce qui n'est pas énorme) ! Bien sur si vous voulez faire vivre le projet 1 mois de plus il faudra payé de votre propre poche ! (Si vous êtes 3 à cotisé 1€ chacun ce qui n'est pas beaucoup ! 6 = 0.50cts par personnes etc) Bien sur si vous aimé vraiment le projet et que vous voulez continuez l'aventure !

C'est bien beau ton histoire mais il sera grand publique le serveur ?

Non, malheureusement je n'accepterais pas tout le monde et des informations très primordiale pour la sélection ! Ne mentez pas, sa me ferais mal au cœur de vous ban alors que vous vouliez jouez paisiblement ! (Il y aura un formulaire à remplir et par mes plus grands soins je lirai votre formulaire d'adéhision avec la plus grande intention ! Attention j'attends de vous des compétences que je recherche !)
Copier/Coller le formulaire et veuillez me contacter en MP en mettant le titre "Projet TNPPEVVSNS" :

Bonjour je viens postuler pour le projet TNPPEVVSNS ! Il m'intéresse fortement et cela me ferais plaisir de rejoindre ce projet !

Pseudo:<Minecraft>
Âge:<Âge>
Moyen de communication:<Ex:Tchat Minecraft;Skype;Mumble...>
Expérience sur Minecraft:<Veuillez à ce que cela soit claire et net ! Minimum 5 lignes avec quelque screens si vous pouvez ! Screens de genre : construction, machine redstones, structure, vos créations>
Pourquoi vous et pas d'autre: < 3 lignes requises>
Aimeriez-vous contribuer à ce projet ?: < Mettre des fonds ou soutenir le projet dans le financement >
Divers: <Parlez moi de chose divers et varié !>
<Un petit message de soutiens>
<Message de fin >

Fin du topic et merci !
Merci d'avoir lu si vous postulé je vous souhaite bonne chance ! J'ai mis 1h à rédigé ce topic ! J'espère avoir des retour positif et d'avoir pleins de personne voulant postuler sur ce je vous dit bonne fin de journée ou fin de soirée ! Sur ce @+ et j'espère vous voir sur mon serveur !
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Salut,

Bonne chance pour ton projet, il a l'air d'être plutôt cool. Ton serveur peut accueillir combien de joueurs? Comptes-tu faire des events réguliers? Comptes-tu recruter du staff?

Bonne soirée,
Dynkaa.
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Salut,

Bonne chance pour ton projet, il a l'air d'être plutôt cool. Ton serveur peut accueillir combien de joueurs? Comptes-tu faire des events réguliers? Comptes-tu recruter du staff?

Bonne soirée,
Dynkaa.
Comme je l'ai dit cela va rester du pure minecraft à l'ancienne donc pas de plugins, des évents pourquoi pas et niveau place sur le serveur : illimité ! Et du staff non pas besoin ^-^ À par si le projet continue !
 

CR4T0X

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
131
Réactions
43
Points
3 646
Très sympa, fait juste attention à ton titre car on ne sait pas trop de quel jeu tu parles si on ne lis pas complètement le sujet :)
Trouve un titre plus explicite comme par exemple : Projet serveur Minecraft ! Un projet pour les personnes ne partant pas en vacances !

Voilà ! Dommage que je sois pris pendant les vacances sinon je serai venu volontiers !

Bonne chance
>CR4T0X<
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Très sympa, fait juste attention à ton titre car on ne sait pas trop de quel jeu tu parles si on ne lis pas complètement le sujet :)
Trouve un titre plus explicite comme par exemple : Projet serveur Minecraft ! Un projet pour les personnes ne partant pas en vacances !

Voilà ! Dommage que je sois pris pendant les vacances sinon je serai venu volontiers !

Bonne chance
>CR4T0X<
Merci :D
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Comme je l'ai dit cela va rester du pure minecraft à l'ancienne donc pas de plugins, des évents pourquoi pas et niveau place sur le serveur : illimité ! Et du staff non pas besoin ^-^ À par si le projet continue !
D'acc pas de soucis,

Bonne chance encore une fois pour ce projet.
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
version ***** accepté ou pas ?
À étudier :mmh: Le serveur est en White-List et comme en cracké on peut prendre tous les pseudos :/ Je sais pas ! Car il faudra mettre un plugin etc et cela ne va pas dans l'idée de mon projet ! À voir !
 

Aikeno

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
521
Réactions
129
Points
2 716
Ah dommage je me souviens plus de mon mdp minecraft un bon bout de temps que j'y est pas touché :(
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Ah dommage je me souviens plus de mon mdp minecraft un bon bout de temps que j'y est pas touché :(
Le bouton "Mot de passe oublié" est très utile ;) Moi aussi sa fait longtemps que j'ai pas retouché à Minecraft ;)
 

Aikeno

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
521
Réactions
129
Points
2 716
Ouai mais sa dâte de 2-3 ans à l'époque ou j'avais un mail par jeux donc pour le retrouver ... pourtant j'ai tous essayé :)
 
Haut