Serveur lant ? Ou Bug de Co ?

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
Ils ne sont pas comparables car ils n ont pas le même gameplay mais la qualité des deux jeux a baissé depuis les tous premiers opus !
 
M

membre246767

C vrai surtout pour COD mais pr bf je trouve que sa a pas baisse mais que sa stagne
Pas faux, Call of avec cet opus < Ghosts > ont tout gâché on verra s'il se rattraperont avec AW. Et BF malgré qu'il a était critiquer c'est tout de même un bon jeu , j'espère que BFH saura faire la différence :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
Pas faux, Call of avec cette opus < Ghosts > ont tout gâché on verra s'il se rattraperont avec AW. Et BF malgré qu'il a était critiquer c'est tout de même un bon jeu , j'espère que BFH saura faire la différence :)
C est vrai que c est un bon jeu mais a la sortie de bf4, la qualité n était pas au rdv je trouve. Mais il faut avouer que les gens attendaient moins d un jeu il y a plusieurs années
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
Hé ben moi cher amis
Je trouve que ce dlicieux jeux ressemble a COD
moi qui etait pro battlefield a l epoque et ayant juré fidélité a ce jeu devant dieu et ben on ma donner ghost bo2 mw3 et je niest jamais toucher a part c est 6 dernier mois ou bf4 ma vraiment gonflé et encore c est peu dire et donc jai decidé de faire 1 tour sur ces jeuxx a reputation merdique et j ai jouer pendant 2 moi au 3 et ben quand jme fait peter la rondelle sa ressemble beaucoup a COD la sensation de tirer de ce faire niker les deplacement et puis bien evidement les lagg sur qoi je pourais debatre pendant des heure entiere comme ojourdhui ou en domi des mec respawn invisble on voit juste l arme alor je dit juste sa comme sa mais c est vraiment relou et sa soule du jeu
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
Hé ben moi cher amis
Je trouve que ce dlicieux jeux ressemble a COD
moi qui etait pro battlefield a l epoque et ayant juré fidélité a ce jeu devant dieu et ben on ma donner ghost bo2 mw3 et je niest jamais toucher a part c est 6 dernier mois ou bf4 ma vraiment gonflé et encore c est peu dire et donc jai decidé de faire 1 tour sur ces jeuxx a reputation merdique et j ai jouer pendant 2 moi au 3 et ben quand jme fait peter la rondelle sa ressemble beaucoup a COD la sensation de tirer de ce faire niker les deplacement et puis bien evidement les lagg sur qoi je pourais debatre pendant des heure entiere comme ojourdhui ou en domi des mec respawn invisble on voit juste l arme alor je dit juste sa comme sa mais c est vraiment relou et sa soule du jeu
Y'a du vrai et du fauc dans ce que tu dis edt après jme dis que lz vie est beaucoup plus courte sur bf4 par rapport a bf3
 
Haut