Serveur GTaltislife Arma 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Bonjour a tous,





Je viens vous présenter un serveur Arma 3 Altis Life non Moddé d'un genre nouveau. Nous avons essayé d'innover, de faire bouger le monde du Roleplay vers quelque chose de plus dynamique et plus fun. Après tout, nous sommes sur un jeu vidéo et ceux ci sont faits pour s'amuser, non?



La grande nouveauté est de mélanger le coté Altis Life (A l'ouest) pour jouer RP et gagner de l'argent.
Et le coté Wasteland (A l'Est) pour jouer gunfights, assoir son autorité rebelle et dépenser son argent.

Alors voici GTALTISLIFE, un serveur qui vous amènera vers une expérience inédite puisque assez Roleplay pour être sérieux et aussi fun avec ses activités illégales et variées.
En effet, nous avons volontairement mis le farming en activité secondaire puisque celui ci n'est pas le but ni l'objectif du serveur.

Il est bien sur présent puisque celui ci va vous permettre de gagner assez d'argent pour pouvoir investir dans du matériel toujours plus développé. Que l'on soit honnête ou pas. N'oublions pas que vous pourrez incarnez qui vous voulez être.


Vous pourrez switcher Civil ou rebelle a volonté pour profiter d'activités différentes et variées.

Nous retrouvons différentes classes que vous pourrez incarner a tour de rôle et selon vos envies du moment :





Le civil : Cette classe est faite pour gagner beaucoup d'argent en peu de temps grâce au farm, ou bien a ses activités illégales (braquages de PNJ, de distributeur, ect...)





Le rebelle : Les rebelles ont accès à un armement impressionnant, ils peuvent spawn a Sofia et Pyrgos. Leur rôle est de tenir la position Est de la contrôlée, prendre la frontière pour rançonner les passants. Garder leur crédibilité face aux autres groupes rebelles. Les groupes rebelles ne sont pas soumis à l'autorité gouvernementale. Ils sont en perpétuelle guerre. Ils peuvent braquer, racketter, tuer, enfin, être des rebelles...
Cette classe est destinée à assouvir votre dose de violence quotidienne : Prises de territoires, garder une frontiére, checkpoints, braquages, prises d'otage et asservissement des civils, tenue et gestion d'une ville rebelle et gunfights avec la police. Les rebelles possèdent la partie Est de l'ile et doivent la garder. Si la police se pointe : Feu a volonté!!!


url



Les médecins (whitelist): Eux ont la capacité de vous réanimer en cas de problème. Ils sont de votre coté et vous aideront en cas de besoin. Ils sont aussi capable d'interner les malades mentaux qui sévissent bien souvent place de Kavala!


url



Gendarmes (whitelist): Cette classe permet d'assurer la sécurité des civils contre les rebelles du coté Ouest de l'ile. Ils sont sans pitié pour les criminels et seront prévenus si vous commettez des délits!


url



Les dépanneurs : Comme leur nom l'indiquent, ils dépannent les naufragés de la route


url



La société de protection (whitelist): Les gardes du corps ou mercenaires assureront votre protection en terrain hostile.


url



Je vous rappelle que vous pouvez jouer civil, rebelle et dépanneur sans aucune restriction, vous pouvez switchez d'une classe a l'autre sans problème, seuls les médecins et les gendarmes sont gérés par whitelist.
Aussi le territoire a l'Ouest est géré par le gouvernement, les gendarmes tireront a vue sur les rebelles qui s'y aventureront.

Celui de l'Est est géré par les rebelles, donc même topo, Feu sur la gendarmerie!!!

Je vous laisse le soin de venir découvrir GTAltisLife car j'ai volontairement omis de vous informer sur quelques nouveautés inédites (Timer de recherche, prise de territoire rebelle, salaire de capture, battles a mains nues, ect...)





Aussi notre système de donations a été vu et pensé pour que même les non donateurs puissent profiter de la même expérience de jeu que les donateurs. Que vous le soyez ou non, vous profiterez de toutes les armes, de tous les véhicules et de toutes les fonctionnalités du serveur!



Tout ça pour vous dire que vous pouvez très bien faire du Roleplay en s'amusant, nous n'avons pas oublié qu'Arma 3 est un TPS/FPS multijoueur et en tant que tel, doit être un tantinet dynamique.
Voila, j'ai essayé de faire court puisque la meilleur façon de comprendre est d'essayer. Vous êtes donc cordialement invité a essayé ce nouveau Mod (on a pas encore trouvé de nom^^) et bien sur nous donner votre avis sur le forum.



Pour nous rejoindre : Le forum :
Le Teamspeak : 62.210.251.111
Le serveur : Filtre GTaltisLife ou distant : 62.210.251.111

Je vous dis à bientôt sur GTAltisLife! On compte sur vous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut