Résolu Serveur GTA V RP : Configuration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Février 2013
Messages
14
Réactions
3
Points
6 866
Bonjour,

Je me demandais qu'elle était la configuration à avoir pour un faire tourner un serveur GTA V RP sur FiveM ?

En vous en remerciant par avance !

Bonne journée !
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Normalement, si ton jeu tourne bien en mode solo avec ta configuration, il tournera tout aussi bien sur un serveur Dark RP. Tu as quelle config exactement ? :p
 
Dernière édition:
Inscription
16 Février 2013
Messages
14
Réactions
3
Points
6 866
C'est à dire ? tu veux crée un serveur qui tourne sur ton ordi ?
Salut,

Normalement, si ton jeu tourne bien en mode solo avec ta configuration, il tournera tout aussi bien sur un serveur Dark RP. Tu as quelle config exactement ? :p

Bonjour !

En fait je me demandais quel type de serveur LOUER pour supporter un serveur GTA V RP sur FiveM, ou sur un autre framework afin d'augmenter les slots.
OVH font des offres , SoYouStart etc, mais je n'ai aucune idée de la config qu'il faut pour GTA.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour !

En fait je me demandais quel type de serveur LOUER pour supporter un serveur GTA V RP sur FiveM, ou sur un autre framework afin d'augmenter les slots.
OVH font des offres , SoYouStart etc, mais je n'ai aucune idée de la config qu'il faut pour GTA.
Pour jouer est pour gerer un serveur c'est different , niveau location de serveur je ne m'y connais pas assez . Je ne connais que OVH .
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Bonjour !

En fait je me demandais quel type de serveur LOUER pour supporter un serveur GTA V RP sur FiveM, ou sur un autre framework afin d'augmenter les slots.
OVH font des offres , SoYouStart etc, mais je n'ai aucune idée de la config qu'il faut pour GTA.
Salut,

La configuration du serveur tu veux dire ? Je te conseille de directement demander à OVH (par exemple), ils sauront t'orienter au mieux selon leurs offres :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut