Serveur FiveM Pré-configuré pour le lancement ( 50 scripts installed )

Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Salut les gars,
Je vous partage mon fichier de serveur avec environ 50 scripts fonctionnel et sans erreur. Le fichier du serveur + le
fichier databes et inclus

48 scripts chargées sans erreur :




Lien pour télécharger le serveur et le fichier database :


Code couleurs pour mettre votre titre de serveur en couleurs
^1 rouge
^2 vert
^3 jaune
^4 bleu fonce
^5 bleu clair
^6 violet
^7 blanc
^8 rouge foncer

Hi guys,
I share my server file with about 50 functional and error-free scripts. The server file + the
Databes and included

48 scripts loaded without error:




Link to download the server and the database:


Color code to color your server title
^ 1 red
^ 2 green
^ 3 yellow
^ 4 dark blue
^ 5 light blue
^ 6 purple
^ 7 white
^ 8 dark red
 

Mr. Robot

Premium
Inscription
12 Mars 2017
Messages
62
Réactions
23
Points
6 986
Salut, merci beaucoup, mais je voudrai savoir si ton serveur était complétement traduit en Français ? Si tu avais crée des job, missions ou autre ?
 

Kinderbueno15

Membre
Inscription
1 Juin 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
24
salut merci a tout pour le partage de ton serveur
je suis debutant la dedant je mis connais un peut comment associe t-on le serveur que ta partager avec la base de donne j'utilise wamp merci d'avance super serveur ;)
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
salut merci a tout pour le partage de ton serveur
je suis debutant la dedant je mis connais un peut comment associe t-on le serveur que ta partager avec la base de donne j'utilise wamp merci d'avance super serveur ;)
TU ouvre Wamp tu va dans phpmyadmin tu mets un mot de passe sur ton utilisateur sur le serveur il est definie sur 1202 la après tu créer un db "gta5_gamemode_essential" et tu va dedans tu clique sur import tu choisis le fichier sql import et tu peux lancer le serv ;)
 

Kinderbueno15

Membre
Inscription
1 Juin 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
24
super merci sa fonctionne mais y a que le metier de mineur qui fonctionne les autre ne marche pas je sais pas si c'est moi ou la programation de ton serveur merci d'avance il est terrible est assez complets ;)
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
super merci sa fonctionne mais y a que le metier de mineur qui fonctionne les autre ne marche pas je sais pas si c'est moi ou la programation de ton serveur merci d'avance il est terrible est assez complets ;)
Je sais plus mais cherche dans le code un peu tu devrait trouver ^^
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon serveur https://reality-gaming.fr/threads/serveur-los-santos-city-fr-ouvert.599356/
 

Kinderbueno15

Membre
Inscription
1 Juin 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
24
y a les coordination qui était pas rentre je les est rajoute mais toujours rien tu sais pas d’où sa pourrais venir merci d'avance
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
y a les coordination qui était pas rentre je les est rajoute mais toujours rien tu sais pas d’où sa pourrais venir merci d'avance
Oui je sais c'est moi qui a delete pour pas que vous avez pareille que moi ;)
il faut aussi que tu regle les point de coord dans la table recolt et qu'elle items il recupere a tel point et avec tel job ;)
 

Kinderbueno15

Membre
Inscription
1 Juin 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
24
d'accord sa marche merci quand même dernière question et je t’embête plus dit moi quand un pote a moi rejoins le serveur les voiture modde mette super longtemps a spawn c'est ma connexion du bled qui fait ca ou sa vous le fait aussi ?
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
d'accord sa marche merci quand même dernière question et je t’embête plus dit moi quand un pote a moi rejoins le serveur les voiture modde mette super longtemps a spawn c'est ma connexion du bled qui fait ca ou sa vous le fait aussi ?
Bas enfaite sa viens soit de toi soit de lui ou de vous 2 ^^
Moi si un amis a une connexion de fou en download il va mettre hyper longtemps à récupérer les véhicules car mon upload est très faible.
car enfaîte le serveur donc ta connexion envoi le fichier qui fait 2mo comme 50mo de fois donc faut qu'il reçoivent le vehicules
Moi même avec mon serveur sur un VPS quand je rejoins ma connexion n'est pas bonne les voitures ne chargent pas ou mettre très longtemps...
 

YadoxFr

Membre
Inscription
5 Novembre 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
3 671
Jai un probleme quelqun pourrait m'aider, je narive pa a avoir largent et le metier en haut a droite
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
MDR ?
Télécharge tous c'est serveur ils en à aucun comme celui-ci garçon :) tous les add-ons de crenforce sont recupérer sur FiveM aussi donc normal que sa ressemble :)
garçon lol pour le moment tu te pas trop foulé pour le creer ;)
et tu me dira pas le contraire
c est tres basique et vu et revue
et oui malheureusement pour toi je sais tres bien se que tu as fais , c est rien d exceptionnel
un peu d'imagination est utile de temps en temps tu crois pas ;)
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
garçon lol pour le moment tu te pas trop foulé pour le creer ;)
et tu me dira pas le contraire
c est tres basique et vu et revue
et oui malheureusement pour toi je sais tres bien se que tu as fais , c est rien d exceptionnel
un peu d'imagination est utile de temps en temps tu crois pas ;)
Pour que tu sachent l'histoire de se serveur c'est tous simplement que je n'est toucher à aucun des fichiers qui vous est données il appartient juste a un mec qui à voulu que je l'aide sur le système de recolt mais celui-ci à était raconter de la merde sur moi une fois sont problèmes régler donc j'ai partager sont serveur :) donc si ta un soucis avec ce serveur je n'y est rien fait sur celui-ci :)

Le miens est celui la en partage et il n'est pas fini et ne sera pas fini car j'ai autres choses à faire ^^


Les jeux-vidéos n'est pas mon principal but dans la vie excuse moi :)
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
Pour que tu sachent l'histoire de se serveur c'est tous simplement que je n'est toucher à aucun des fichiers qui vous est données il appartient juste a un mec qui à voulu que je l'aide sur le système de recolt mais celui-ci à était raconter de la merde sur moi une fois sont problèmes régler donc j'ai partager sont serveur :) donc si ta un soucis avec ce serveur je n'y est rien fait sur celui-ci :)

Le miens est celui la en partage et il n'est pas fini et ne sera pas fini car j'ai autres choses à faire ^^


Les jeux-vidéos n'est pas mon principal but dans la vie excuse moi :)
Je n'utilise pas ta base je te rassure j'ai la mienne , donc mon propre serveur sur fiveM depuis un moment
Après si tu as fais le choix de le partager sa source de serveur tu as tes raisons
;)
 
Haut